Comment hébèrger une partie WarIII ?
Dark_Nacco
Messages postés
222
Statut
Membre
-
EmYiaShirou Messages postés 2 Statut Membre -
EmYiaShirou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir fait de longue recherche sur Ie etc, je me tourne vers ma dernière carte (encore une fois) vous !
Je pense que vous serez les seules à pouvoir résoudre mon problème.
Le fait est que, je n'arrive pas à "host" (héberger enfin tout ce que vous voulaient) une partie Warcraft III : Frozen Throne sur Battle.net.
Ma configuration est la suivante : J'ai windows Vista, une livebox sagem et Norton 360 avec pare feu et windows pare feu.
Voila, aidez moi svp, et donnez moi une explication claire et complète, facile à comprendre, etc... ^^
Après avoir fait de longue recherche sur Ie etc, je me tourne vers ma dernière carte (encore une fois) vous !
Je pense que vous serez les seules à pouvoir résoudre mon problème.
Le fait est que, je n'arrive pas à "host" (héberger enfin tout ce que vous voulaient) une partie Warcraft III : Frozen Throne sur Battle.net.
Ma configuration est la suivante : J'ai windows Vista, une livebox sagem et Norton 360 avec pare feu et windows pare feu.
Voila, aidez moi svp, et donnez moi une explication claire et complète, facile à comprendre, etc... ^^
A voir également:
- Comment hébèrger une partie WarIII ?
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Partie entière en c ✓ - Forum C