Irrégularité de la mémoire
Utilisateur anonyme
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi Xp avec 18 processus en cours (donc vraiment le minimum), sans aucun logiciel lancé, non branché sur le net, aucun périphérique en cours.
L'utilisation de la mémoire, des Handles, Threads est irrégulière ça augmente ou diminue et à long terme ça augmente sans rien faire pourquoi (surtout svchost.exe et bien d'autres...) ??
Merci
Je voudrais savoir pourquoi Xp avec 18 processus en cours (donc vraiment le minimum), sans aucun logiciel lancé, non branché sur le net, aucun périphérique en cours.
L'utilisation de la mémoire, des Handles, Threads est irrégulière ça augmente ou diminue et à long terme ça augmente sans rien faire pourquoi (surtout svchost.exe et bien d'autres...) ??
Merci
A voir également:
- Irrégularité de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
Je suis protéger par Antivir et je passe CCleaner, Spybot - Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware , Spyware Terminator 2.3.0.507 régulièrement, il faudrais tester sur plusieurs Micro sans net et sans rien brancher voir si ça ce produit ça se joue seulement sur quelques Ko.
C'est juste pour comprendre sans plus.