Probleme restauration de systeme
remi
-
remi -
remi -
Bonjour,a tous
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci
A voir également:
- Probleme restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
43 réponses
bas enfete je l'ais suprimer avec le clic droit et ça marche pas....donc j'ai redemarer mon pc et ça c'est remis donc je le resuprime avec le clic droit et rien .....
tu parle de la clé de registre ? si elle se remet c'est qu'elle est encore attaché a un fichier de cod dans le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as effacer le fichier là dans ton pc ? D:\Setup\rsrc\CoD4.exe
ensuite fais ccleaner en mode "registre" , chercher les erreurs, reparer toutes les erreurs
ensuite fais ccleaner en mode "registre" , chercher les erreurs, reparer toutes les erreurs
faut que tu y aille manuellement , pôste de travail, lecteur D, là tu trouve le dossier "rsrc" et tu le supprime
bas moi j'ai Vista et le lecteur D:\ bas c'est quand tu insere un Cd rom dans lordi en gros c'est comme si je devais suprimer des fichier directement du CD???
bah c'est toi qui m'as dis que tu avait ça dans le pc,
j'aimerai tout reprendre, quand tu fais une recherche , déjà retire le cd du lecteur
ensuite as tu effectué ccleaner ?
j'aimerai tout reprendre, quand tu fais une recherche , déjà retire le cd du lecteur
ensuite as tu effectué ccleaner ?
on reprend enfete j'ai vue ça dans le registre mais il y avait le CD dans le PC etdonc je l'est suprimer a partir du registre et pares j'ai lancer cleaner sans enlever le CD
C'est bon maintenant explique(pour pas me perdre mdr^^) les indications pour le nettoyage...precis stp
bon deja tu fais une recherche manuel sur le pc , tu suit ce lien pour t'aider : http://www.aidewindows.net/utilisation10.php