Probleme restauration de systeme

remi -  
 remi -
Bonjour,a tous
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci

43 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui c'est le bon
0
remi

bas enfete je l'ais suprimer avec le clic droit et ça marche pas....donc j'ai redemarer mon pc et ça c'est remis donc je le resuprime avec le clic droit et rien .....
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu parle de la clé de registre ? si elle se remet c'est qu'elle est encore attaché a un fichier de cod dans le pc
0
remi

oui mais a quoi???ou ce trouve ce dossier??? et esque ça va me permetre de remetre mon jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois le retrouver là : D:\Setup\rsrc\CoD4.exe
0
remi

ok mais la ça me met le jeu et il est toujour sur deinstaller ....
0

tu as effacer le fichier là dans ton pc ? D:\Setup\rsrc\CoD4.exe

ensuite fais ccleaner en mode "registre" , chercher les erreurs, reparer toutes les erreurs
0
remi

mais quand je met le trucs D ... dans ordinateur en haut dans la barre bas ça me lance le jeu..
0
remi

nn je le trouve pas met D c'est pas quand tu a un CD???
0

ca depend de ton pc, par rapport à la lettre attribué
0

faut que tu y aille manuellement , pôste de travail, lecteur D, là tu trouve le dossier "rsrc" et tu le supprime
0
remi

bas moi j'ai Vista et le lecteur D:\ bas c'est quand tu insere un Cd rom dans lordi en gros c'est comme si je devais suprimer des fichier directement du CD???
0

bah c'est toi qui m'as dis que tu avait ça dans le pc,

j'aimerai tout reprendre, quand tu fais une recherche , déjà retire le cd du lecteur

ensuite as tu effectué ccleaner ?
0
remi

on reprend enfete j'ai vue ça dans le registre mais il y avait le CD dans le PC etdonc je l'est suprimer a partir du registre et pares j'ai lancer cleaner sans enlever le CD
0

ah oui, je comprend mieux, enleve le cd pour les manipulations de nettoyage
0
remi

C'est bon maintenant explique(pour pas me perdre mdr^^) les indications pour le nettoyage...precis stp
0

bon deja tu fais une recherche manuel sur le pc , tu suit ce lien pour t'aider : http://www.aidewindows.net/utilisation10.php
0
remi

Une recharche de quoi precisement?
0

bah essaye cod , cod4 et activision
0
remi

bas enfete deja je comprend rien aux explication parce que j'ai Vista et j'ai cherche et il trouve rien--
0
remi

que faire pls??
0