J ai un PB avec mon nouveau DD SATA
Fermé
j ai un DD sata 160GO j ai telecharger les driver de ma carte mere k8v deluxe sur le site asus et je l enregistre sur une diskeT j apuie bien sur F6 lors de l install de windows je lis la disket puis je selection win XP
mais juste apres il me dis qu il ne detect po de DD sur mon ordinateur
QuelQu un pourrait il m eclairé ?dois je configurer mon bios ? Sinon que dois je faire?
Je vous remercie d avance
mais juste apres il me dis qu il ne detect po de DD sur mon ordinateur
QuelQu un pourrait il m eclairé ?dois je configurer mon bios ? Sinon que dois je faire?
Je vous remercie d avance
A voir également:
- J ai un PB avec mon nouveau DD SATA
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut.
D'abord, va dans le bios avec la touche "Suppr" et regarde si sata est activé (enabled)
Ensuite, regarde dans la doc de ta carte mère si il n'y pas de jumpers à configurer pour le SATA, ça dépend des cartes.
Enfin, si tu à "no array is definied" au démarrage appuie simultanément sur "Ctrl+F" puis définis un rang.
Bon courage! ;-)
D'abord, va dans le bios avec la touche "Suppr" et regarde si sata est activé (enabled)
Ensuite, regarde dans la doc de ta carte mère si il n'y pas de jumpers à configurer pour le SATA, ça dépend des cartes.
Enfin, si tu à "no array is definied" au démarrage appuie simultanément sur "Ctrl+F" puis définis un rang.
Bon courage! ;-)
1 déc. 2004 à 16:28
merci pour ta reponse en tous cas :)