Open Office Writer : style par défaut

Résolu
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisée sur la page web (gras, couleur, taille de la police, ...). Existe-t-il un moyen de désactiver cette option ?

Car je suis toujours obliger de passer par le menu Format->Formattage par défaut (CTRL+MAJ+ESPACE) pour désactiver le style ...

Merci d'avance ;-)
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
c'est presque aussi long comme manip mais c'est Edition / collage spécial / texte non formaté
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Arf ... ouais c'est aussi long mais merci quand même.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Utilisez le raccourci : Ctrl + Maj + V pour le collage spécial.
Sinon programmez une macro qui exécute cette série de commande et affectez la à un raccourci ou un bouton.
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ok merci beaucoup ;-)
0