Open Office Writer : style par défaut
Résolu
Dacobah
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisée sur la page web (gras, couleur, taille de la police, ...). Existe-t-il un moyen de désactiver cette option ?
Car je suis toujours obliger de passer par le menu Format->Formattage par défaut (CTRL+MAJ+ESPACE) pour désactiver le style ...
Merci d'avance ;-)
j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisée sur la page web (gras, couleur, taille de la police, ...). Existe-t-il un moyen de désactiver cette option ?
Car je suis toujours obliger de passer par le menu Format->Formattage par défaut (CTRL+MAJ+ESPACE) pour désactiver le style ...
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Open Office Writer : style par défaut
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique