Mon lecteur cd de mon ordi ne fonctionne plus

Fermé
stefy 53 -  
aquarelle Messages postés 5958 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
BONJOUR
voila moi j ai achete un ordi acer 1641 et on a aussi des problemes avec
le premier etait sur l ecran on a du le renvoyer
ensuite voila que depuis une semaine le lecteur cd ne fonctionne plus il ne veut plus rien lire
j ai appellle le service apres vente qui m a dit de faire une retauration du systeme
chose faite ca remarche
et la le lendemain je veux mettre un cd et la rien il ne me les lit plus de nouveau
que faire
en core renvoyer l ordi mais on en a besoin
en fait quand on met le cd on a l impression qu il va partir mais rien
au secours
merci d avance pour ceux qui pourront peut etre m aider
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

au lieu de recréer une discution, répond déjà ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11495246 le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd
0
patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

Bonjour,
Toujours les mêmes ordinateurs qui ont des problèmes.
As-tu déja vérifier le fonctionnement du pilotes dans le gestionnaire du périphérique? (panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire du peripherique)
0
stefy 53

bonjour et merci pour ta reponse j ai ete dans gestion des peipheriques et il y a un signe moins au lecteur dvd
et un signe attention dessous atapi dvd a dh16 a 6 s scsi cd rom device tu sais tout ce que cela veut dire car moi je m y connais pas trop
merci
0
patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

le signe attention signifie que ton peripherique est endommagé. si tu fais clik droit>propriété sur ton peripherique tu peu tenter une reparation
0
stefy 53

CA ME DIT QUE LE PILOTE EST ENDOMMAGE OU ABSENT
CA VEUT DIRE QU IL FAUT QUE JE RENVOIE MON ORDI
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 5958 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Ce message étant un doublon, je le ferme donc. Merci de continuer sur celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11495246 le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd
Cordialement.
0