Le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd
Résolu
stefy 53
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila nois avons acheter un ordi acer aspire m 1641 depuis noel et les pb s enchainent
d abord l ecran qu on a du renvoyer et maintenant c est le lecteur qui fait des siennes
il ne lit plus rien pourtant on a appelle le service technique qui nous a dit de faire une restoration
on l a fait hier soir ca remarche et ce matin plus rien
qq un saurait il de quoi ca peut venir
merci par avance pour votre reponse
d abord l ecran qu on a du renvoyer et maintenant c est le lecteur qui fait des siennes
il ne lit plus rien pourtant on a appelle le service technique qui nous a dit de faire une restoration
on l a fait hier soir ca remarche et ce matin plus rien
qq un saurait il de quoi ca peut venir
merci par avance pour votre reponse
A voir également:
- Le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd
- Ordi qui rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
bonjour
enregistre ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redemarre ton pc
enregistre ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redemarre ton pc
clique droit sur le triangle jaune = desactiver
ensuite re clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote du lecteur va se réinstaller
ensuite re clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote du lecteur va se réinstaller
bon gouby bonne nouvelle j ai tout repris a zero
en fait je n avais pas installer ce que tu m avais dit comme il faut et la j ai mis l adresse indiquee sur mon ordi j ai clique droit j ai eteint mon ordi et quand je l ai rallume grande surprise!!!!le logo du lecteur dvd est apparu et ca marche!!!merci merci merci
c est mon mari qui va etre content
merci merci merciencore
stefy
en fait je n avais pas installer ce que tu m avais dit comme il faut et la j ai mis l adresse indiquee sur mon ordi j ai clique droit j ai eteint mon ordi et quand je l ai rallume grande surprise!!!!le logo du lecteur dvd est apparu et ca marche!!!merci merci merci
c est mon mari qui va etre content
merci merci merciencore
stefy
je ne connais pas le forum
sorry
pour retrouver clique sur le petit bonhomme a coté de ton pseudo
quand je vais sur les peripheriques au niveau du lecteur il y a un moins c est normal?
ET EN DESSOUS UN PANNEAU TRIANGLE JAUNE
SAIS TU CE QUE CELA VEUT DIRE
MERCI