Le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd

Résolu
stefy 53 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila nois avons acheter un ordi acer aspire m 1641 depuis noel et les pb s enchainent
d abord l ecran qu on a du renvoyer et maintenant c est le lecteur qui fait des siennes
il ne lit plus rien pourtant on a appelle le service technique qui nous a dit de faire une restoration
on l a fait hier soir ca remarche et ce matin plus rien
qq un saurait il de quoi ca peut venir
merci par avance pour votre reponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

enregistre ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite clique droit dessus = installer
    et redemarre ton pc
    0
    1. stefy 53

merci je vais essayer j avais pas retrouver la discussion d hier c est pour ca que j ai repose ma kestion aujour d hui
      je ne connais pas le forum
      sorry
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > stefy 53

y a pas de mal :))

pour retrouver clique sur le petit bonhomme a coté de ton pseudo
        0
      2. stefy 53 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

gougy j ai fait ce que tu m as indique mais rien de plus je ne comprends pas
        quand je vais sur les peripheriques au niveau du lecteur il y a un moins c est normal?
        ET EN DESSOUS UN PANNEAU TRIANGLE JAUNE
        SAIS TU CE QUE CELA VEUT DIRE
        MERCI
        0
      3. stefy 53 > stefy 53

QUE VEUT DIRE PERIPHERIQUES ENDOMMAGE OU ABSENT JE NE COMPRENDS PAS ALORS QUE TOUT MARCHAIT BIEN IL Y A UNE SEMAINE ET LORDI N A QUE TROIS MOIS
        0
      4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > stefy 53

ca veut juste dire qu'il faure réinstaller le pilote
        0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

clique droit sur le triangle jaune = desactiver
    ensuite re clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote du lecteur va se réinstaller
    0
    1. stefy 53

JE VAIS ESSAYER ET JE TE REDIS EN TOUT CAS MERCI DE M AIDER
      0
      1. stefy 53 > stefy 53

bon bein j ai bien fait tout ce que tu m a s dit mais il y a touours ce triangle jaune
        par contre ce qui est bizzarre c est que lorsque je mets un cd on entend le bruit comme s il allait demarrer puis rien
        je suis un peu triste que cela ne marche pas
        en tout cas merci de m aider
        0
      2. stefy 53 > stefy 53

bon gouby bonne nouvelle j ai tout repris a zero
        en fait je n avais pas installer ce que tu m avais dit comme il faut et la j ai mis l adresse indiquee sur mon ordi j ai clique droit j ai eteint mon ordi et quand je l ai rallume grande surprise!!!!le logo du lecteur dvd est apparu et ca marche!!!merci merci merci
        c est mon mari qui va etre content
        merci merci merciencore
        stefy
        0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, de rien, tant mieux :)))
    a+
    0