Disque dur casse et bruillant
Freebird
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il y a une semaine, il m'est arriver un truc assez desagreable : mon P**** de chat a fait tomber bon DD externe et depuis, aucun PC ne le reconnais et il fait des bruits bizare (tac tac tac ou un truc comme sa)
Je sais quec'est possible de recup les donnees d'un dd endomager (enfin, pas tout le temps aussi) mais je sais pas trop de quoi j'ai besoin, sachant que si je le fais faire par un pro sa va me couter une fortune.
Avec un cable sata/usb et un logiciel sa suffit?
SVP help me, j'ai des donnees super importantes!!!(ok, vous allez me dire que javais qua faire plusieur svg...)
Merci!!
Il y a une semaine, il m'est arriver un truc assez desagreable : mon P**** de chat a fait tomber bon DD externe et depuis, aucun PC ne le reconnais et il fait des bruits bizare (tac tac tac ou un truc comme sa)
Je sais quec'est possible de recup les donnees d'un dd endomager (enfin, pas tout le temps aussi) mais je sais pas trop de quoi j'ai besoin, sachant que si je le fais faire par un pro sa va me couter une fortune.
Avec un cable sata/usb et un logiciel sa suffit?
SVP help me, j'ai des donnees super importantes!!!(ok, vous allez me dire que javais qua faire plusieur svg...)
Merci!!
A voir également:
- Disque dur casse et bruillant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11509703 disque dur externe?#1
salut
regardes ci dessus?
salut
regardes ci dessus?
Ben sa m'aide pas trop! Le disque fait vrement du bruit genre...mince, j'arrive pas a comparer...
En fait c'est un dd interne que j'ai mis dans un boitier adapter. Et quand je l'ouvre c'est bien le DD qui decone, pas le boitier...
En fait c'est un dd interne que j'ai mis dans un boitier adapter. Et quand je l'ouvre c'est bien le DD qui decone, pas le boitier...
"Ben sa m'aide pas trop! Le disque fait vrement du bruit genre...mince, j'arrive pas a comparer.."
Il fait ça comme bruit? Je pense que tu peux te poser des questions là... C'est grave! =D
Il fait ça comme bruit? Je pense que tu peux te poser des questions là... C'est grave! =D
Sa fais des "tac tac tac tac". (sa aide hein...lol)
Pour donner une idee, sa fait comme si une piece se bloquer dans un element qui tourne puis qui se degagerais.
Genre les voiture ou on remonte le ressort en la faisant reculer.
C'est grave docteur?
(en fait j'en suis convaincu...)
Pour donner une idee, sa fait comme si une piece se bloquer dans un element qui tourne puis qui se degagerais.
Genre les voiture ou on remonte le ressort en la faisant reculer.
C'est grave docteur?
(en fait j'en suis convaincu...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question