Carte son non reconnue
Pouline
-
Pouline -
Pouline -
Bonjour à tous,
Ma carte son n'est pas reconnu (point d'exclamation jaune). Je possède une carte mère "AM2NF6-VSTA", et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site asrock (reelteck hight definition, du classique parait-il). Je redémarre, toujours non reconnu (point jaune). J'ai essayé aussi de supprimer, redémarrer, réinstaller, mettre à jour le pilote manuellement mais rien n'y fait...
Je crois que ce problème est survenue après une réinstallation XP (bien involontaire..)
Voyez vous une autre solution possible hors mis le formatage ?
En vous remerciant par avance !
Cdt,
Pauline
Ma carte son n'est pas reconnu (point d'exclamation jaune). Je possède une carte mère "AM2NF6-VSTA", et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site asrock (reelteck hight definition, du classique parait-il). Je redémarre, toujours non reconnu (point jaune). J'ai essayé aussi de supprimer, redémarrer, réinstaller, mettre à jour le pilote manuellement mais rien n'y fait...
Je crois que ce problème est survenue après une réinstallation XP (bien involontaire..)
Voyez vous une autre solution possible hors mis le formatage ?
En vous remerciant par avance !
Cdt,
Pauline
A voir également:
- Carte son non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu été voir sur le site du constructeur de ton PC ?
Bien souvent, tous les pilotes sont téléchargeable.
As-tu été voir sur le site du constructeur de ton PC ?
Bien souvent, tous les pilotes sont téléchargeable.
salut pouline
as tu regarde dans le bios si ta carte son etait active
integrated device --> sound (?suivant bios) --> enabled ou auto
as tu regarde dans le bios si ta carte son etait active
integrated device --> sound (?suivant bios) --> enabled ou auto
Bonjour,
J'ai pris les pilotes constructeur sur le site ASROCK (realteck) mais rien n'y fait, après installation tjs le point d'exclamation jaune.
J'ai regardé dans le bios comme me l'a conseillé stef, la carte son était en "Auto" et je l'ai placé en "Activated".. mais toujours rien.
Auriez vous d'autres idées svp ?
merci...
Pauline
J'ai pris les pilotes constructeur sur le site ASROCK (realteck) mais rien n'y fait, après installation tjs le point d'exclamation jaune.
J'ai regardé dans le bios comme me l'a conseillé stef, la carte son était en "Auto" et je l'ai placé en "Activated".. mais toujours rien.
Auriez vous d'autres idées svp ?
merci...
Pauline