Broderie machine
jedilu
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
CLAUDINE19 -
CLAUDINE19 -
qui a reussi a intaller sur vista le logiciel de broderie husqvarna VIP professional ( embroiderie system version 6.1 ) moi j'ai un probleme de reconnaissance de la cle sur un port LPT1 pour la rose de husq
7 réponses
Bonsoir,
pour pouvoir utiliser le logiciel avec XP, sûr, avec Vista aussi sans doute, il faut aller sur Husquevarna, dans la partie software à téléchatger, et chercher le petit logiciel de reconnaissance de la clef .
Je ne sais quelle version de logiciel tu possèdes pour la rose, mais la reconnaissance de la clef doit fonctionner à partir de la version 5 au minimum.
Si tu ne résouds pas ton problème, tu peux me contacter, je connais très bien Husqvarna
Amicalement
Rebelle 56
pour pouvoir utiliser le logiciel avec XP, sûr, avec Vista aussi sans doute, il faut aller sur Husquevarna, dans la partie software à téléchatger, et chercher le petit logiciel de reconnaissance de la clef .
Je ne sais quelle version de logiciel tu possèdes pour la rose, mais la reconnaissance de la clef doit fonctionner à partir de la version 5 au minimum.
Si tu ne résouds pas ton problème, tu peux me contacter, je connais très bien Husqvarna
Amicalement
Rebelle 56
bonsoir
pourquoi ce lien ? ai- je fais une erreur?
MERCI
pourquoi ce lien ? ai- je fais une erreur?
MERCI
re :
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
...chose que tu semble avoir compris à la vus de ton dernier post !
amicalement _slash17_
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
...chose que tu semble avoir compris à la vus de ton dernier post !
amicalement _slash17_
bonsoir pierrecastor
c vrai tu as raison mais en lisant les messages beaucoup font ca si je les fait c'est par oubli tout simplement pas par impolitesse
merci pierre
c vrai tu as raison mais en lisant les messages beaucoup font ca si je les fait c'est par oubli tout simplement pas par impolitesse
merci pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai moi aussu acheté le logiciel HUSQVARNA pro.
Je suis sous XP et moi aussi j'ai ce problème de clé qui n'est pas reconnu
Pour l'instant, reparti pour la Suède, j'attends avec impatience la suite
Avez vous pu le mettre en route, votre message datant du mois de Mars
Merci, et bonne journé a tout le monde
j'ai moi aussu acheté le logiciel HUSQVARNA pro.
Je suis sous XP et moi aussi j'ai ce problème de clé qui n'est pas reconnu
Pour l'instant, reparti pour la Suède, j'attends avec impatience la suite
Avez vous pu le mettre en route, votre message datant du mois de Mars
Merci, et bonne journé a tout le monde