2go a 3go
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je possède un pc avec vista version intégrale, je n'ai que 2go de ram et j'aimerais savoir si il faut mieux que je garde les deux barettes de 1go ou si celà vaut le coupe de remplacer un de 1go par une de 2go afin d'avoir 3go (et perte le dual channel)
merci d'avance
cordialement
ou alors vaut-il mieux que je passe a vista 64? et mettre 4go? mais je ne sais pas si ma carte mere les prendrait
de plus cela marche t'il?
ps:
Windows vista édition intégrale 32bits
Toshiba satellite l300
Chipset intel(R) 965 Express chipset family
intel(R) celeron(R) CPU 560 @2,13GHz
2go ram
voila je possède un pc avec vista version intégrale, je n'ai que 2go de ram et j'aimerais savoir si il faut mieux que je garde les deux barettes de 1go ou si celà vaut le coupe de remplacer un de 1go par une de 2go afin d'avoir 3go (et perte le dual channel)
merci d'avance
cordialement
ou alors vaut-il mieux que je passe a vista 64? et mettre 4go? mais je ne sais pas si ma carte mere les prendrait
de plus cela marche t'il?
ps:
Windows vista édition intégrale 32bits
Toshiba satellite l300
Chipset intel(R) 965 Express chipset family
intel(R) celeron(R) CPU 560 @2,13GHz
2go ram
7 réponses
salut
pourquoi tu veux faire cela?
vista et deux gigas c est tres bien.
un bon antivirus leger ainsi qu un bon parre feu,
quelques services desactivés et vista marche bien.
pourquoi tu veux faire cela?
vista et deux gigas c est tres bien.
un bon antivirus leger ainsi qu un bon parre feu,
quelques services desactivés et vista marche bien.
oui je ne suis qu'à 31% d'utilisé avec l'antivirus mais cela ne me suffit pas, pour certaines applis je ram beaucoup, voila c'est pour sa.
merci par avance
merci par avance
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
vas en boutique tres correcte au niveau pro avec ta config
demandes la.
passer a trois gigas cela se fait en 32 bits
c est meme vendu d origine maintenant/a voir ds certains cas....
a mon avis tu peux passer a trois gigas.
il y a plein de fiches pour optimiser vista
vas en boutique tres correcte au niveau pro avec ta config
demandes la.
passer a trois gigas cela se fait en 32 bits
c est meme vendu d origine maintenant/a voir ds certains cas....
a mon avis tu peux passer a trois gigas.
il y a plein de fiches pour optimiser vista
je sais tout cela, mais se que j'aimerais savoir c'est que étant donné que je n'ai que 2slots:
vaut'il mieux que je mettes 2x2go quitte a perdre 750mo puisque la version 32bits ne gère pas la totalité des 4go,
1x1go + 1x2go sachant que je perd le dual channel,
ou encore passer à la version 64bits et mettre 2x2go (je ne sais pas si ma carte mère les accepterais, n'hésitez pas à me le dire si vous le savait^^)
merci
vaut'il mieux que je mettes 2x2go quitte a perdre 750mo puisque la version 32bits ne gère pas la totalité des 4go,
1x1go + 1x2go sachant que je perd le dual channel,
ou encore passer à la version 64bits et mettre 2x2go (je ne sais pas si ma carte mère les accepterais, n'hésitez pas à me le dire si vous le savait^^)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
en attendant fouilles sur le site
en dessous de la discussion
et a droite A VOIR EGALEMENT
sur le site du fabriquant, il y a peut etre un forum ou une FAQ?
en attendant fouilles sur le site
en dessous de la discussion
et a droite A VOIR EGALEMENT
sur le site du fabriquant, il y a peut etre un forum ou une FAQ?
c'est déjà fait ^^
mais celà, même si j'ai fais toutes les optimisation possibles qui me convennait, ne me permet pas d'avoir assez de ressources disponibles. ( je fais souvent plusieurs choses en même temps avec des programmes assez lourds comme vlite par exemple)
et je suis déjà allé sur des forums afin de me renseigner mais je n'ai pas vraiment trouver se que je cherché, j'aimerais savoir quel serait la meilleure solution au niveau des perfs parmis se que j'ai proposé plus haut (pas question de prix mais perfs)
mais celà, même si j'ai fais toutes les optimisation possibles qui me convennait, ne me permet pas d'avoir assez de ressources disponibles. ( je fais souvent plusieurs choses en même temps avec des programmes assez lourds comme vlite par exemple)
et je suis déjà allé sur des forums afin de me renseigner mais je n'ai pas vraiment trouver se que je cherché, j'aimerais savoir quel serait la meilleure solution au niveau des perfs parmis se que j'ai proposé plus haut (pas question de prix mais perfs)