Contaminé par Adarmax keylogger

nicolas1111 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

voila je viens de decouvrir que mon PC etait infecté par Adarmax keylogger apres avoir fais des recherches j'ai appris que quelqu'un recevais donc des infos sur ce que je fais, pourrais je savoir qui l'a fait ? savez vous comment pourrais je retrouver les coordonnées d'envoi des rapports "d'espionage"?

si quelqu'un a une idée ou a deja eu a faire a ce type de programmes, vos experiences sont les bienvenues

merci d'avances
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu arrives à le lancer , essaye de regarder dans les options du programme ou sont envoyés les rapports , généralement par email .
0
nicolas1111

helas un mot de passe m'empeche de faire quoi que ce soit
0
Utilisateur anonyme

Tu peux le désinstaller ?

Tu as quoi comme anti virus etc... ?

Qui à eu accès à ton ordinateur ces temps ci ?
0
nicolas1111

c'est l'ordi de mon poste a l'entreprise donc niveau acces je sais pas exactement je dirais bien qu'il y a une centaine de candidats, l'antivirus peut s'en charger mais j'aimerais bien si possible savoir qui l'a installé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca va etre dur si il y à autant de monde^^

Tu as donner ton mot de passe pour ouvrir Windows à quelqu'un ?
0
nicolas1111

a vrai dire il suffirait de passer quand mon pc reste allumé et d'installer le keylogger. Rien de grave je n'utilise pas le pc pour faire quoi que ce soit de privée mais cela me chagrine disont :)
0
Utilisateur anonyme

J'aurais bien un solution , mais bon , il faut une cam sur le pc ;-)
0
nicolas1111

j'espionnerais alors, je resterais dans les parages de temps en temps on sait jamais , mais informatiquement parlant uaucne chance de retrouver les infos
0
Utilisateur anonyme

Si il y à un mot de passe non à mon avis , mais je sais que tu peux brancher une cam , et avec un petit logiciel discret tu peux lui dire de se mettre en route et elle enregistrera tout ce qui passe dans son champ de vision :)
0