Prob connexion internet avec 2 ordis
hemehef
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais déjà posé la question dans un premier topic, sans réponse...
en fait, j'ai un ordinateur portable et lorsque je me vais sur internet, l'autre PC ne plus plus aller sur internet bien que tout indique qu'il est connecté et inversement, quand le PC est sur internet, je ne peux plus y aller...
une solution ?
j'avais déjà posé la question dans un premier topic, sans réponse...
en fait, j'ai un ordinateur portable et lorsque je me vais sur internet, l'autre PC ne plus plus aller sur internet bien que tout indique qu'il est connecté et inversement, quand le PC est sur internet, je ne peux plus y aller...
une solution ?
A voir également:
- Prob connexion internet avec 2 ordis
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Pour voir si t'es en mode routeur : vas ici => https://subscribe.free.fr/login/ puis rentre tes identifiants
Là tu clique sur Internet , puis cliques sur Configurer mon routeur freebox , si t'es en mode routeur la case "Vous souhaitez activer ce service" sera cochée
Là tu clique sur Internet , puis cliques sur Configurer mon routeur freebox , si t'es en mode routeur la case "Vous souhaitez activer ce service" sera cochée
bonsoir
il suffit d'activer le mode routeur de la freebox pour pouvoir utiliser internet à plusieurs
cerelog
il suffit d'activer le mode routeur de la freebox pour pouvoir utiliser internet à plusieurs
cerelog
effectivement, c'était bien un problème de routeur : je l'ai activé et ça marche nickel ! merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-je n'en sais rien; on voit ça où ?