LE WIFI SUR MA WII !!!???
chatodudu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il connecter une Wii sur Internet sans box d'aucune sorte?
Voici les données du problème:
Ma connexion internet se fait en Wi-Fi grâce à un hot spot du Neuf, le signal étant assez faible, j'ai acheté une antenne pour l'augmenter. A partir de la, j'utilise les codes d'un menbre de ma famille pour acceder au portail du Neuf et ensuite à Internet.
La connexion fonctionne très bien, mais ma Wii, quand je tente de faire la connexion, me répond par un message d'erreur.
Le diagnostic de ce message est "Retentez plus tard"... (ce que je n'ai pas manquer de faire)
Le fait de rentrer l'adresse MAC, les adresses IP et autres ne changent rien au résultat.
Voici donc mon souci, j'ai Internet, mais ma Wii refuse de se brancher en wi-fi au PC, bien qu'elle détecte sans problème le signal.
En effet, le problème c'est les codes...
Mais je pensais qu'après avoir mis les codes pour le Neuf, il devait exister un moyen de faire passer le signal de mon PC vers la Wii sans passer par le routeur du Neuf, car je pensais que mon seul PC était concerné par le routeur.
Me voila dans l'impasse...
Merci d'une quelconque réponse de notre part..
cordialement.
Quelqu'un sait-il connecter une Wii sur Internet sans box d'aucune sorte?
Voici les données du problème:
Ma connexion internet se fait en Wi-Fi grâce à un hot spot du Neuf, le signal étant assez faible, j'ai acheté une antenne pour l'augmenter. A partir de la, j'utilise les codes d'un menbre de ma famille pour acceder au portail du Neuf et ensuite à Internet.
La connexion fonctionne très bien, mais ma Wii, quand je tente de faire la connexion, me répond par un message d'erreur.
Le diagnostic de ce message est "Retentez plus tard"... (ce que je n'ai pas manquer de faire)
Le fait de rentrer l'adresse MAC, les adresses IP et autres ne changent rien au résultat.
Voici donc mon souci, j'ai Internet, mais ma Wii refuse de se brancher en wi-fi au PC, bien qu'elle détecte sans problème le signal.
En effet, le problème c'est les codes...
Mais je pensais qu'après avoir mis les codes pour le Neuf, il devait exister un moyen de faire passer le signal de mon PC vers la Wii sans passer par le routeur du Neuf, car je pensais que mon seul PC était concerné par le routeur.
Me voila dans l'impasse...
Merci d'une quelconque réponse de notre part..
cordialement.
A voir également:
- LE WIFI SUR MA WII !!!???
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
2 réponses
salut j'ai essayé aussi en créant un adhoc mais la wii est incompatible il faut un routeur wifi ou alors il faut savoir emuler une cle wifi en point d'acces
donc bonne chance
donc bonne chance