PROBLEME AVEC STATUT MSN
violette
-
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec msn. En fait mes contacts me voient souvent hors ligne alors que je suis en ligne. De plus depuis quelques maintenant msn se deconnecte tout seul au bout de quelque minutes sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai désinstaller et réinstaller windows messenger mais vain ca recommence. J'ai la version 8.5. Aidez moi!
J'ai un gros soucis avec msn. En fait mes contacts me voient souvent hors ligne alors que je suis en ligne. De plus depuis quelques maintenant msn se deconnecte tout seul au bout de quelque minutes sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai désinstaller et réinstaller windows messenger mais vain ca recommence. J'ai la version 8.5. Aidez moi!
A voir également:
- PROBLEME AVEC STATUT MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Statut en ligne messenger - Guide
7 réponses
violette
Comment je peux savoir ca? Je ne m'y connais pas trop en informatique! Comment je peux faire pour cesser ca?
D'accord donc ne t'inquiète pas, c'est normal.
C'est juste ta connexion qui est un peut lente mais rien de plus, sa me le fait a moi aussi des fois
;o))
@+
C'est juste ta connexion qui est un peut lente mais rien de plus, sa me le fait a moi aussi des fois
;o))
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais bon, c'est pas mort d'homme non plus.
En tout cas on peut rien faire pour évité ce petit retardement
En tout cas on peut rien faire pour évité ce petit retardement