Installer bluetooth sur acer 7730G ?

franckcath Messages postés 6 Statut Membre -  
 franckcath -
Bonjour,
Mon Acer 7730G a une touche d'acces rapide a bluetooth,mais en cliquant dessus il m'indique :"aucun dispositif".J'aimerai donc savoir comment peut on le rendre bluetooth ? J'ai vu qu'il existait des clés USB qui rendent le pc bluetooth,mais j'aimerai que mon ordinateur soit bluetooth sans avoir une clé de connecté dessus. Je suppose qu'il y a un composant a installer dessus,mais si tel est le cas,savez vous lequel et comment l'installer ? Merci par avance.
Franck.
A voir également:

11 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

un conseil pour tous: pour les adresse email, remplacé le "@" par "à" sela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceron le "à" par "@" automatiquement mais les serveur y voi rien
3
franckcath Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci ,c'est un bon conseil éffectivement. J'en tiendrai compte la prochaine fois. Bonne soirée
0

Et oui, ilya tout sauf ça !!!! (ou presque !). Apparement le module bluetooth coute environs 60€ et a l'air assez raide a installer. Je n'ai pas trop envie de desosser mon pc et me retrouver avec des pieces en rab !!! Jai pas fais attention à ça en l'achetant car pour moi,les pc d'aujourd'hui avait bluetooth de série !! Et bien NON !!!
1
lolo

carrémen !!! a me foutu trop les boule quand j'ai du comprendre tte seule kil m'avait bien u !!!!!!!!! moi qui recherché justemen sa sur un ordi portable , sa ma bien foutu les nerf !!!!!!
mais bon tan pis fait comme moi achéte une clef Bluetooth , çà te coutera moi cher et en + tu te prndra 10 fois moins le choux !!! mdr !!!! bon courage !!
0
midou95 Messages postés 20 Statut Membre 2

ecoute tu veux la reponse ou non?
1

Bonsoir,désolé du retard pour la reponse,mais je n'etais pas connecté avant. Bien sur que j'aimerai la solution, voici mon adresse msn, "franck.pitois@hotmail.fr", j'ai recherché un peu sur le net,mais pas trouvé un module approprié a Acer 7730G
0

moi aussi j'ai remarqué sa sur deux pc acer, il y a tous sauf le dispositif bluetooth et c'est vraiment domage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y é la réponsse est la:
http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pr-Acer-Aspire-Travelmate-1-25mm_W0QQitemZ180336265872QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item180336265872&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
0

Merci pour le lien,mais apparement ça n'est pas compatible avec le 7730G, je vais regarder un peu mieux et poser une question au vendeur, Merci encore,c'est sympa
0
midou95 Messages postés 20 Statut Membre 2

j'ai la solution donne ton msn et on va parler sur facebook.com ça sera plus mieux
0

clé bluetooth,apparement c'est le + pratik,c'est sur,mais ç'est pénible d'avoir un bouton bluetooth sur son pc qui ne sers a rien !!!! Bref,c'est pas le + important pour moi,juste deçu, Merci pour vos commentaires,je sais a quoi m'en tenir maintenant,surtout que le module pour 7730G,je n'arrive pas a le trouver via internet,alors basta le bluetooth for me !!!!!.......PS: c'est quand meme un comble de vendre des pc avec GeForce,Duocore,etc...sans bluetooth intégré,mais bon,a nous de vérifier avant d'acheter !!!!
0
matad

une bonne clef bleutooth coute combien??? et le meilleure marque????
0
franckcath

a mon avis pour une quinzaine d'euros tu peux trouver . Pour les marques ????????
0
matad Messages postés 3 Statut Membre

donc si j'achéte cette clef je peux envoyer de la musique sur mon gsm samsung via la clef?
0
franckcath

logiquement oui, si ton gsm est bluetooth il n'y a pas de probleme, mais je te conseillerai quand meme de passer par un cordon usb si tu en possede un. Le transfert sera plus rapide.
0