Installer bluetooth sur acer 7730G ?
franckcath
Messages postés
6
Statut
Membre
-
franckcath -
franckcath -
Bonjour,
Mon Acer 7730G a une touche d'acces rapide a bluetooth,mais en cliquant dessus il m'indique :"aucun dispositif".J'aimerai donc savoir comment peut on le rendre bluetooth ? J'ai vu qu'il existait des clés USB qui rendent le pc bluetooth,mais j'aimerai que mon ordinateur soit bluetooth sans avoir une clé de connecté dessus. Je suppose qu'il y a un composant a installer dessus,mais si tel est le cas,savez vous lequel et comment l'installer ? Merci par avance.
Franck.
Mon Acer 7730G a une touche d'acces rapide a bluetooth,mais en cliquant dessus il m'indique :"aucun dispositif".J'aimerai donc savoir comment peut on le rendre bluetooth ? J'ai vu qu'il existait des clés USB qui rendent le pc bluetooth,mais j'aimerai que mon ordinateur soit bluetooth sans avoir une clé de connecté dessus. Je suppose qu'il y a un composant a installer dessus,mais si tel est le cas,savez vous lequel et comment l'installer ? Merci par avance.
Franck.
A voir également:
- Installer bluetooth sur acer 7730G ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
11 réponses
un conseil pour tous: pour les adresse email, remplacé le "@" par "à" sela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceron le "à" par "@" automatiquement mais les serveur y voi rien
franckcath
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Merci ,c'est un bon conseil éffectivement. J'en tiendrai compte la prochaine fois. Bonne soirée
Et oui, ilya tout sauf ça !!!! (ou presque !). Apparement le module bluetooth coute environs 60€ et a l'air assez raide a installer. Je n'ai pas trop envie de desosser mon pc et me retrouver avec des pieces en rab !!! Jai pas fais attention à ça en l'achetant car pour moi,les pc d'aujourd'hui avait bluetooth de série !! Et bien NON !!!
carrémen !!! a me foutu trop les boule quand j'ai du comprendre tte seule kil m'avait bien u !!!!!!!!! moi qui recherché justemen sa sur un ordi portable , sa ma bien foutu les nerf !!!!!!
mais bon tan pis fait comme moi achéte une clef Bluetooth , çà te coutera moi cher et en + tu te prndra 10 fois moins le choux !!! mdr !!!! bon courage !!
mais bon tan pis fait comme moi achéte une clef Bluetooth , çà te coutera moi cher et en + tu te prndra 10 fois moins le choux !!! mdr !!!! bon courage !!
moi aussi j'ai remarqué sa sur deux pc acer, il y a tous sauf le dispositif bluetooth et c'est vraiment domage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y é la réponsse est la:
http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pr-Acer-Aspire-Travelmate-1-25mm_W0QQitemZ180336265872QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item180336265872&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/Module-Bluetooth-2-0-pr-Acer-Aspire-Travelmate-1-25mm_W0QQitemZ180336265872QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item180336265872&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Merci pour le lien,mais apparement ça n'est pas compatible avec le 7730G, je vais regarder un peu mieux et poser une question au vendeur, Merci encore,c'est sympa
clé bluetooth,apparement c'est le + pratik,c'est sur,mais ç'est pénible d'avoir un bouton bluetooth sur son pc qui ne sers a rien !!!! Bref,c'est pas le + important pour moi,juste deçu, Merci pour vos commentaires,je sais a quoi m'en tenir maintenant,surtout que le module pour 7730G,je n'arrive pas a le trouver via internet,alors basta le bluetooth for me !!!!!.......PS: c'est quand meme un comble de vendre des pc avec GeForce,Duocore,etc...sans bluetooth intégré,mais bon,a nous de vérifier avant d'acheter !!!!