Msn se coupe

fresnoysien02 -  
 fresnoysien02 -
Bonjour,

j'ai un problème avec msn depuis que j'ai une connexion wifi, msn se coupe tout seul alors que ma connexion internet est bonne, il coupe pour un oui ou pour un non, et pareil kan je met ma cam ça coupe encore plus facilement en généralement tt les 5, 10 minutes.

j'ai windows live messenger 8.5, mon ordi est un packard bell, je suis sous vista, et j'ai mozilla 3.0.7 est que quelqu'un peux m'aider et me dire ce qu'il faut faire.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fresnoysien02

bonjours c'est encore moi, je n'est toujours pas trouvé la solution est que quelqu'un peut m'aider svp c vraiment embêtant toute c'est coupure, surtout que je sais pas pourquoi, la j'ai installé le dernier windows live 9.0 mais rien n'a changé

j'espère que vous avez la solution
0
Moi

bonjour,

J'ai le mm probleme g peu me conecter sur amsn sa ne me deconectera pas mais sur msn c direct sa fé soté tt ma connection
g desinstalé reinstaller oci et sa a rien changer
0
fresnoysien02 > Moi

oui c'est très chiant c problème, j'ai tt essayer aussi y'a rien a faire, amsn c'est pas la peine j'aime vraiment pas la présentation et vraiment minime ça serait bien qu'il l'améliore, en tout cas si quelqu'un a une solution ça serait super. aider nous svp. au cas ou je vous redit ce que j'ai sur mon ordi. j'ai mozilla firefox, j'ai windows vista édition familiale basique, mon ordinateur et un packard bell EASYNOTE MH45-M-065FR, comme processeur j'ai intel pentium dual-core inside, disque dure 150 G, et 3G en memoire vive, voila j'ai vraiment détaillé tout la j'espère que vous pourré m'aider.
0