PB haut parleur

tytoons -  
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes haut parleur na marche plus alors que lorsque je branche des écouteurs, ca marche

Des idées ??

Merci d'avance

8 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Quels sont tes haut parleurs ? Des simple stéréo de bureau, avec une alimentation connéctée direct à l'alimentation de l'ordinateur ? Connecte tu tes écouteurs sur le même port ? Il faudrait un peu plus de précisions :)
0
tytoons

Merci de ta réponse rapide

Mes haut parleurs sont intégré (c'est sur un pc portable : ASUS G2S)
Le fabricant est Realtek.

Le problème c'est que lorsque les écouteurs sont branchés, tout va bien, le son est parfait.
Par contre, quand les écouteurs ne sont pas branchés, plus de son que ce soit à l'allumage ou lors de l'utilisation de n'importe quel programme.

Donc aurais-tu une idée ?
Dis moi si tu as besoin de plus d'information
0
remy554

tu fais clique droit sur l'icone : son puis tu clic sur : son et tu va sur : lecture en haut a droite et tu choisi tes haut parleurs
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il y a peut etre une touche pour activer les hauts parleur. Sinon cela ne peut pas etre les drivers puisque ça marche avec des écouteurs. Mais ça te l'as fait d'un coup ? Peut être que tes enceintes sont mortes :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy554

t'a essayer ma soluce ?
0
tytoons

Ca ne marche toujours pas.

J'ai bien fait ce que tu m'as dit et c'est bien activé, mais je fais des tests et toujours pas de son.
0
tytoons

Ca me l'a fait pendant que je regardais un film avec des écouteurs, une fois débranché, plus de son
0

Ah oui si tu as changer quelque chose à ce niveau, remy554 à la solution !
0