A voir également:
- PB haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
8 réponses
Quels sont tes haut parleurs ? Des simple stéréo de bureau, avec une alimentation connéctée direct à l'alimentation de l'ordinateur ? Connecte tu tes écouteurs sur le même port ? Il faudrait un peu plus de précisions :)
Merci de ta réponse rapide
Mes haut parleurs sont intégré (c'est sur un pc portable : ASUS G2S)
Le fabricant est Realtek.
Le problème c'est que lorsque les écouteurs sont branchés, tout va bien, le son est parfait.
Par contre, quand les écouteurs ne sont pas branchés, plus de son que ce soit à l'allumage ou lors de l'utilisation de n'importe quel programme.
Donc aurais-tu une idée ?
Dis moi si tu as besoin de plus d'information
Mes haut parleurs sont intégré (c'est sur un pc portable : ASUS G2S)
Le fabricant est Realtek.
Le problème c'est que lorsque les écouteurs sont branchés, tout va bien, le son est parfait.
Par contre, quand les écouteurs ne sont pas branchés, plus de son que ce soit à l'allumage ou lors de l'utilisation de n'importe quel programme.
Donc aurais-tu une idée ?
Dis moi si tu as besoin de plus d'information
tu fais clique droit sur l'icone : son puis tu clic sur : son et tu va sur : lecture en haut a droite et tu choisi tes haut parleurs
Il y a peut etre une touche pour activer les hauts parleur. Sinon cela ne peut pas etre les drivers puisque ça marche avec des écouteurs. Mais ça te l'as fait d'un coup ? Peut être que tes enceintes sont mortes :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche toujours pas.
J'ai bien fait ce que tu m'as dit et c'est bien activé, mais je fais des tests et toujours pas de son.
J'ai bien fait ce que tu m'as dit et c'est bien activé, mais je fais des tests et toujours pas de son.