Relevant knowledge HELP!!!
Résolu
ganou22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ganou22 Messages postés 10 Statut Membre -
ganou22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
salut, j'ai un programme relevant knoledge qui est installer sur mon ordi, je ne sais pas dou il viens.
j'ai esseyer de le supprimer mais il c'est reinstaller.
quelqu'un pourrais m'aider,
mon ordi rame.
merci,
salut, j'ai un programme relevant knoledge qui est installer sur mon ordi, je ne sais pas dou il viens.
j'ai esseyer de le supprimer mais il c'est reinstaller.
quelqu'un pourrais m'aider,
mon ordi rame.
merci,
A voir également:
- Relevant knowledge HELP!!!
- Knowledge tree - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
ganou22 bonjour, heureux pour toi que tu es résolu ton problème , mais si tu pouvais nous dire comment , cela serais simpa pour les personnes qui pourraient avoir le même problème et en recherchant sur internet pourraient tomber sur ton message avec une solution !! Merci pour eux , @+
je ne sais pas ce que c'est! fais une anlyse antivirus complete!
et ça!
>>>>>>>>>1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2)Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
et ça!
>>>>>>>>>1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2)Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.