Prob ciel compta édition journaux
Résolu
lesmall
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lesmall Messages postés 25 Statut Membre -
lesmall Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur CIEL COMPTA 2006 et avant de faire ma clôture, je dois faire toutes les éditions.
(bien entendu, je n'ai pas la maintenance)
gros problème, quand je lance l'édition des journaux, je n'ai absolument rien qui sort alors que je n'ai aucun problème pour la balance, le GL, le bilan et le compte de résultat.
Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa.
Merci d'avance
Je travaille sur CIEL COMPTA 2006 et avant de faire ma clôture, je dois faire toutes les éditions.
(bien entendu, je n'ai pas la maintenance)
gros problème, quand je lance l'édition des journaux, je n'ai absolument rien qui sort alors que je n'ai aucun problème pour la balance, le GL, le bilan et le compte de résultat.
Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Prob ciel compta édition journaux
- Maison vue du ciel - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Si aucune écriture n'apparaît dans votre journal, c'est tout à fait normal. Vos écritures n'ont certainement pas été validées. Dans ce cas, optez pour l'édition des brouillards. (Etats / Brouillards)
Dès que votre compta sera vérifiée, vous pourrez valider vos écritures et ainsi procéder à l'édition de vos journaux par le menu Etats / Journaux.
Bien cordialement
Nathalie
Si aucune écriture n'apparaît dans votre journal, c'est tout à fait normal. Vos écritures n'ont certainement pas été validées. Dans ce cas, optez pour l'édition des brouillards. (Etats / Brouillards)
Dès que votre compta sera vérifiée, vous pourrez valider vos écritures et ainsi procéder à l'édition de vos journaux par le menu Etats / Journaux.
Bien cordialement
Nathalie
bonsoir,
excusez moi pour la réponse tardive, mais voilà seulement que je me replonge dans ma compta car c'est pour moi du bénévolat.
merci beaucoup, effectivement ça marche.
Je vais éditer mes brouillards, et après je vais valider mes écritures.
Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir m'aider;
Merci encore.
excusez moi pour la réponse tardive, mais voilà seulement que je me replonge dans ma compta car c'est pour moi du bénévolat.
merci beaucoup, effectivement ça marche.
Je vais éditer mes brouillards, et après je vais valider mes écritures.
Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir m'aider;
Merci encore.