Truc bizarre avec www.plancomptable.com/

Résolu/Fermé
violaine_123 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 12 mars 2009 à 20:09
 mumu - 26 mars 2009 à 14:36
Bonjour à tous,

Il vient de m'arriver un truc vraiment bizarre avec ce site et j'aimerai avoir votre avis :
Je cherchais un plan comptable et en cliquant sur ce site ,via google, j'ai une page qui s'ouvre "poste de travail", il y a genre, une alerte de virus et une recherche en cours ou un truc qui charge: Là où c'est vraiment étrange c'est que la page représente bien mon poste de travail et sous le D: il y a en rouge : 51 virus.
C'est vraiment bizarre je vous donne pleins de détail mais çà à dû durer 3 voir 4 seconde car je n'ai pas reconnu mon antivirus ( Kaspersky) et j'ai remarqué quand faite j'étais sur une page web car la barre d'adresse était : http://postedetravail.... Désolée mais j'ai pas tout retenu car je me suis empressée de tout fermer et de lancer mon antivirus !

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un, ou est ce que vous savez ce que c'est ? Est ce que c'est dangereux ?

Désolée je risque de vous paraître stupide mais çà m'a fait bien flippé.
Merci d'avance pour votre bienveillance.
Violaine.
A voir également:

3 réponses

piostef Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
12 mars 2009 à 20:19
bonsoir cela doit etre de la pub j ai deja u des page comme ca qui me signal x virus dans l ordi pis qui renvoie sur un autre site pour acheter un anti virus
0
violaine_123 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
12 mars 2009 à 20:28
Ah, merci pour ta réponse, plus de peur que de mal alors. En tout cas ils sont tarrés car moi çà m'a vraiment pas donné envie d'attendre la fin du chargement !

Bonne soirée.
0
Bonjour,
Moi de même avec ce site.
Sous LOCAL SITTING/TEMP j'ai des fichiers qui apparaisse dès que je me connect sur mozilla extension tnp,tmp mais le pire c WCESlog.log. je ne peux le supprimer.
Je suis retourné sur mozilla et dans favori j'ai cherché quel site était le problème et c plancomptable.com.
Je l'ai supprimé des favoris, mais rien à faire il ne se supprime pas et me rempli le dossier TEMP de fichiers inutiles qui me bouffe de l'espace et de la mémoire.

Alors que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses,
0