Problème avec CANON DC40

rad!!!! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
22081930 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g un camescope Canon DC40, et j'ai acheter d mini dvd rw , mé je narrive pa a enregistré! par contre quand je met un mini dvd- R bah sa fonctionne! bizarre! je narrive pa a comprendre!!! merci de bien vouloir m'aider....!
A voir également:

1 réponse

22081930 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Je vais essayer d'être clair .
je choisis la fonction caméra : pour enregistrer une séquence vidéo il faut appuyer sur la touche marche/arrêt pour démarrer l'enregistrement , et appuyer de nouveau sur la touche marche/arrêt pour arrêter l'enregistrement ( ou pour mettre l'enregistrement en pause ) . Je voudrais savoir s'il est possible de régler cette fonction marche/arrêt de manière à ce que l'enregistrement de la séquence s'arrête dés que je cesse d'appuyer sur la touche marche/arrêt . Donc j'appuie sur la touche : enregistrement , je relâche : arrêt de l'enregistrement .
MERCI à celui qui m'indiquera le réglage à opérer .
0