Meetic pas sérieux

Fermé
lejuste4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - Modifié le 31 mai 2009 à 01:34
 maurice - 25 mars 2014 à 13:19
Bonjour,
J'ai pu constater de visu que les enregistrement de meetic ne sont pas vérifiés, mon ex épouse avec qui j'ai toujours de bons contacts s'est retrouvée sur le site alors qu'elle ne s'est pas inscrite elle même et puis une émission à la télé a révélé quelques anomalies par exemple si votre abonnement se termine sans que vous ayez de contact il apparait au dernier moment une personne qui s'intéresse à vous pour que vous renouvelez l'abonnement c'est à prendre avec méfiance
A voir également:

3 réponses

c'est plus grave que ca c'est du filtrage dont use meetic pour garder ses clients, ils vous cachent la vue de certains profils et vous font apparaitre des profiles bidons durant votre abonnement.

n'avez vous pas l'impression qu'apres qqs jours d'abonnement vous ne voyez plus que les memes visages a l'ecran?
resiliez votre abonnement et vous verrez les visites sur votre profil se multiplier (oui dans ce cas meetic enleve tous les filtres pour vous faire revenir)...
0
salut tous! oui je confirme,ce qui a était dit! je suis inscrit sur "meetic"et oui! c'est toujour les profil qui reviennet,je suis "vert de rage!" j'ai perdue 60e!
0
Oui, MEETIC, c'est BIDON !!!
Beaucoup de fiches sont fausses. Les mêmes dates de naissance, les mêmes fautes d'orthographes grossières alors que les filles sont françaises, les mêmes d'adresses des correspondantes, des photos de filles magnifiques qui envoient des messages type et qui ne répondent jamais. Et je ne vous parle pas des compteurs du nombre de visites qui exagèrent et ne représentent pas la réalité. Et oui, je suis d'accord, les photos des fiches montrées de façon aléatoire quand on se connecte sont toujours les mêmes.
BIDON. Fuyez MEETIC ! Et faites le savoir.
0
la grosse lessive de la connerie des informaticien!!!
c a mettre en parallèle avec toutes les RELIGIONS
signé: la confrérie des saints BARATIN ! ! ! ! ! ! ! !
c le BON DIEU?!?!?!!!!!!vous avez compris
arrêté la CREDULITEE MOYENNAGEUSE C O N ce le DISE.............................! ! ! ! !
0