Acheté DartyBox v2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Alex1045 -
Alex1045 -
Bonjour,
je voudrais acheté une nouvelle DartyBox v2 car j'ai la v1. Je voudrais simplement savoir si c'est possible et si oui combien coûte la box.
merci
je voudrais acheté une nouvelle DartyBox v2 car j'ai la v1. Je voudrais simplement savoir si c'est possible et si oui combien coûte la box.
merci
A voir également:
- Acheté DartyBox v2
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Papadustreaming v2 - Forum Windows serveur
- Messagerie dartybox (ancienne version) ✓ - Forum Réseau
- Messagerie ancienne - Forum Mail
- R4DS v2 : contrefaçons ? - Forum Jeux vidéo
12 réponses
La dartybox est une grosse merde
résillie et passe chez orange (free c'est une hotmine pourrie et neuf c'est pas assez sécurisé et alice les alicebox crament comme une allumette
résillie et passe chez orange (free c'est une hotmine pourrie et neuf c'est pas assez sécurisé et alice les alicebox crament comme une allumette
Arf surtout pas acheter une darty box ...
1) la dartybox n'est pas terrible
2) autant acheter un routeur wifi au moins si un jour tu auras un pb avec darty ( et je vais y venir) tu pourra allez chez un autre fournisseur et utiliser ton routeur
3) Acheter une Dartybox voudrait dire que tu compte rester chez Darty au moins un moment. Le pb c'est que darty ne fait pas assez de chiffres d'affairesavec sa DartyBox. Il est fort probable que l'activité ADSL soit arreter dans les prochaines années. Alors un conseil garde tes sous ou achete un routeurs wifi pas trop cher.
Je peux te demander une chose ?
Quel avantage trouves tu à ce fournisseur ? Je me suis toujours demandé l'interet il y avait.
1) la dartybox n'est pas terrible
2) autant acheter un routeur wifi au moins si un jour tu auras un pb avec darty ( et je vais y venir) tu pourra allez chez un autre fournisseur et utiliser ton routeur
3) Acheter une Dartybox voudrait dire que tu compte rester chez Darty au moins un moment. Le pb c'est que darty ne fait pas assez de chiffres d'affairesavec sa DartyBox. Il est fort probable que l'activité ADSL soit arreter dans les prochaines années. Alors un conseil garde tes sous ou achete un routeurs wifi pas trop cher.
Je peux te demander une chose ?
Quel avantage trouves tu à ce fournisseur ? Je me suis toujours demandé l'interet il y avait.
c'est pratique comme ça quand sa beugle on peut aller ****** à Darty (j'habite pas loin) moi je voudrais surtout pouvoir branché un Disc dur sur le modem et la v1 ne le fait pas voilas pourquoi je voudrais une v2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok.
Ba le pb c'est que chez darty ce sont des commerciaux pas du tout banché internet en agence ...
meme chez orange faut dire ...
pour le meme prix je prefere orange mais bon histoire de gout car moi perso je suis parti de chez orange pour free et la je me dit que je me suis fait harnaqué sur toute la ligne que ce soit en terme de hotline, de service proposé et de prix.
avec la v2 tu met un disque dur derriere et il est partagé ?
un simple disque dur usb ?
Ba le pb c'est que chez darty ce sont des commerciaux pas du tout banché internet en agence ...
meme chez orange faut dire ...
pour le meme prix je prefere orange mais bon histoire de gout car moi perso je suis parti de chez orange pour free et la je me dit que je me suis fait harnaqué sur toute la ligne que ce soit en terme de hotline, de service proposé et de prix.
avec la v2 tu met un disque dur derriere et il est partagé ?
un simple disque dur usb ?
ta réponse là http://www.dartybox.com/presentation/disque_dur_adsl.htm et là http://www.dartybox.com/presentation/disquedur.htm
Ah un disque dur reseau
Tu peut le mettre partout sur un reseau
derriere un routeur aussi
regarde ici tu peux meme l'avoir moins cher que darty te le propose
https://www.pixmania.com/
Tu peut le mettre partout sur un reseau
derriere un routeur aussi
regarde ici tu peux meme l'avoir moins cher que darty te le propose
https://www.pixmania.com/
Je sais pas comment fonctionne la 1 mais théoriquement oui.
Un disque dur reseau est autonome, il fonctionne en gros comme un pc.
Il a sa propre adresse sur le reseau comme un pc et est joignable a partir d'un pc.
Fait attention a darty, il essaie de vendre beaucoup de produit pour pouvoir combler leur manque a gagner
Un disque dur reseau est autonome, il fonctionne en gros comme un pc.
Il a sa propre adresse sur le reseau comme un pc et est joignable a partir d'un pc.
Fait attention a darty, il essaie de vendre beaucoup de produit pour pouvoir combler leur manque a gagner
moi je veut juste un Disc dur sur mon réseau pour pouvoir stocké mes fichiers dessus pour y accédé depuis n'importe qu'elle PC de mon réseau sans que mon PC principal soit allumé.
Dans ce cas oui il faut qu'il soit branché sur le routeur, dans ton cas la box.
Avant d'acheter quoi que ce soit assure toi que la v1 peut utiliser un disque dur reseau
Moi perso je virerai cette box pour un bon routeur wifi
Ba au fait c'est tout con si tu veux la nouvelle box
elle est reservé au nouvel audérent
ba tu résilie et tu reprend aussitot
et tu aura la nouvelle sans payer
darty est sans engagement et c'est ce que fait les gens lors de demenagement et ils ont bien la nouvel
sur ceux je te laisse
je reviens demain
Avant d'acheter quoi que ce soit assure toi que la v1 peut utiliser un disque dur reseau
Moi perso je virerai cette box pour un bon routeur wifi
Ba au fait c'est tout con si tu veux la nouvelle box
elle est reservé au nouvel audérent
ba tu résilie et tu reprend aussitot
et tu aura la nouvelle sans payer
darty est sans engagement et c'est ce que fait les gens lors de demenagement et ils ont bien la nouvel
sur ceux je te laisse
je reviens demain