Comment utiliser le cadeau mystère ?
Maria007
-
Pmolka -
Pmolka -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi sert le cadeau mystère que l'on obtient à Féli-télé dans les jeux vidéo pokémon Diamant et Perle .J'aimerais aussi savoir(mon frère a aussi le cadeau mystère)si, pour se l'échanger, il faut le recevoir en faisant "d'un ami" ou "connection sans fil" .En fait, j'aimerais surtout savoir comment on le reçoit .
Merci .
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
PS:ça fait un an que je m'ennuie dans ce jeu après avoir achevé l'aventure.
J'aimerais savoir à quoi sert le cadeau mystère que l'on obtient à Féli-télé dans les jeux vidéo pokémon Diamant et Perle .J'aimerais aussi savoir(mon frère a aussi le cadeau mystère)si, pour se l'échanger, il faut le recevoir en faisant "d'un ami" ou "connection sans fil" .En fait, j'aimerais surtout savoir comment on le reçoit .
Merci .
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
PS:ça fait un an que je m'ennuie dans ce jeu après avoir achevé l'aventure.
Configuration: Windows Me! Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
-
va a feli tele au 2e il ya un homme et une femme parle a l homme il te pose une questions au 1e cadre tu ecris tous au 2e heureux il va te reposer la question au 1e conexion au 2e wi fi
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi j aimerais bien l avoir comme vous mes je sais qu il faut aller feli-tele 2 eme étage parler au gars a lunnette lui dire "tous heureux" après "connexion wi-fi" après il te dit qu il t obtient un cadeau mistere mais a chac fois j en ai jamais comment on fais
-