ECRAN PORTABLE GERICOM SILVER SERAPH XL Alain COSTES - Dernière réponse le 11 juil. 2008 2 réponses Je recherche un écran pour un portable GERICOM SILVER SERAPH XL (si qcq a un ordinateur dont l'UC est cassée je suis preneur pour l'écran). Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rarajuju salut moi je recherche un pc silver seraph pour la carte mère. si tu n'as pas trouver d'écran, je peux te racheter le pc. Réponse 2 / 2 ... Signaler bouzé bonjour j'ai le meme probleme avec l'ecran de mon gericom sylver seraph qui peut me vendre un ecran hs ? ... Signaler LIFA bonjour tu recherche un ecan hs Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rarajuju salut moi je recherche un pc silver seraph pour la carte mère. si tu n'as pas trouver d'écran, je peux te racheter le pc.
Réponse 2 / 2 ... Signaler bouzé bonjour j'ai le meme probleme avec l'ecran de mon gericom sylver seraph qui peut me vendre un ecran hs ? ... Signaler LIFA bonjour tu recherche un ecan hs