PROBLEME CONECTION SERVEUR EURO GUNZ
BOTANIQUEMAN
Messages postés
1143
Statut
Membre
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,comme dit dans le titre jai un souci je n'arrive pas a me connecter sur un serveur du jeux euro gunz.
1 cest pas un souci d'antivirus
2 quand je lance le luncher ya toujours une mise a jour de 9 seconde bizarre
3 apparemment les serveur ne sont pas en maintenance
4 ya til quelqu'un qui a se jeux peut til me dire si il fonction...
1 cest pas un souci d'antivirus
2 quand je lance le luncher ya toujours une mise a jour de 9 seconde bizarre
3 apparemment les serveur ne sont pas en maintenance
4 ya til quelqu'un qui a se jeux peut til me dire si il fonction...
A voir également:
- PROBLEME CONECTION SERVEUR EURO GUNZ
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail conection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Face book conection - Guide
5 réponses
re
je n'ai au qu'une erreur de fichier qui apparait.
j'ai réinstaller le jeux plusieurs fois , et redémarrer mon pc mes cest toujours pareille ......
je n'ai au qu'une erreur de fichier qui apparait.
j'ai réinstaller le jeux plusieurs fois , et redémarrer mon pc mes cest toujours pareille ......
re bon ba je lai retelecharger et réinstaller
maintenant je ne peux plus voir la liste des serveur je lance juste le luncher et ya toujours la même mise a jour de 9 seconde elle se fini et au moment de lancer le jeux il y a une erreur qui apparait ( erreur 01 ) et euros gunz quitte après.....
help me please...
maintenant je ne peux plus voir la liste des serveur je lance juste le luncher et ya toujours la même mise a jour de 9 seconde elle se fini et au moment de lancer le jeux il y a une erreur qui apparait ( erreur 01 ) et euros gunz quitte après.....
help me please...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bon personnes répond apres une petite recherche cest que je ne trouve plus euros gunz dans le top 200 donc apparemment il ne doit plus fonctionner malgré quil montre 4 joueur en ligne a se moment même que j'ecrit ............. et hier il etai toujour sur 360 players si yen a qui on des information dessu sa serait simpa de me le dire car ya rien d'ecri sur leur site .....