A voir également:
- Choix architecture réseaux
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
12 mars 2009 à 19:42
12 mars 2009 à 19:42
je vais tout d'abord te poser une question simple.
vous etes combien pour faire ca?
car c'est quand meme une grosse refonte du SI de l'entreprise que tu souhaite faire.
Dans un projet comme ca, il y aura forcement des problèmes de déploiement. (des petites bétises auxquelles tu n'auras pas pensée il y en a toujours.)
Tu risque donc de te retrouver tout seul avec ca sur les bras.
Et je pense qu'une entreprise de 19 personnes ne peut pas se permettre d'avoir son accès internet et son intranet planté pendant plusieurs jours.
Il faut que tu fasse ca en plusieurs étapes progressive avec du temps entre chaque etapes pour etre certains que tout fonctionnent.
Sinon concernant ton archi cible finale me semble pas mal.
a voir si elle est réalisable avec le matériel dont tu dispose.
vous etes combien pour faire ca?
car c'est quand meme une grosse refonte du SI de l'entreprise que tu souhaite faire.
Dans un projet comme ca, il y aura forcement des problèmes de déploiement. (des petites bétises auxquelles tu n'auras pas pensée il y en a toujours.)
Tu risque donc de te retrouver tout seul avec ca sur les bras.
Et je pense qu'une entreprise de 19 personnes ne peut pas se permettre d'avoir son accès internet et son intranet planté pendant plusieurs jours.
Il faut que tu fasse ca en plusieurs étapes progressive avec du temps entre chaque etapes pour etre certains que tout fonctionnent.
Sinon concernant ton archi cible finale me semble pas mal.
a voir si elle est réalisable avec le matériel dont tu dispose.
12 mars 2009 à 19:54