Pb ouverture fichiers vidéo
stephanie
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonsoir,
je n'arrive pas à ouvrir mes pièces vidéo : lorsque je l'ouvre, windows media player s'active(impossible de l'ouvrir avec un autre logiciel) et mon ordinateur plante (il est sous windows 98, et j'ai slmt 64 mo de rame, le pb vient peut etre de là?),plante,donc obligée de l'eteidre
Merci de m'aider à résoudre ce petit souci
Stéphanie
je n'arrive pas à ouvrir mes pièces vidéo : lorsque je l'ouvre, windows media player s'active(impossible de l'ouvrir avec un autre logiciel) et mon ordinateur plante (il est sous windows 98, et j'ai slmt 64 mo de rame, le pb vient peut etre de là?),plante,donc obligée de l'eteidre
Merci de m'aider à résoudre ce petit souci
Stéphanie
A voir également:
- Pb ouverture fichiers vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
essaie d'installer un lecteur video:tu as di ke "impossible de l'ouvrir avec un autre logiciel", ms real player 10 peut ouvrir ls fichiers WMA etc...
c'est quoi la "nature" du fichier?WMA,MPEG,MPEG4?
ou bien tu as un problème de decodeur, tu peux en telecharger un , ys'appelle "k-lite codec pak" je peux malheuresement pas te donner l'adrese ou le telecharger, g oublié l'adresse...
c'est quoi la "nature" du fichier?WMA,MPEG,MPEG4?
ou bien tu as un problème de decodeur, tu peux en telecharger un , ys'appelle "k-lite codec pak" je peux malheuresement pas te donner l'adrese ou le telecharger, g oublié l'adresse...
Salut,
c'est un fichier MPEG; pense tu que le pb soit lié à la mémoire de mon ordi? ou à windoxs 98?
c'est un fichier MPEG; pense tu que le pb soit lié à la mémoire de mon ordi? ou à windoxs 98?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un fichier MPEG; penses tu que le pb soit lié à mes 64 MO de rame, ou à windows 98?