Lecture de video saccadees
ben13010
Messages postés
3369
Statut
Contributeur
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
slut a tous !!
jai 1 probleme depuis quelques jours . lorsque je desire regarder 1 video l'image et le son sont saccades et c tres desagreable . je precise ke cela ne semble pas etre 1 question de codecs vu ke ce probleme m'arrive sur des videos ki marchaient tres bien avant . la particularite de ce probleme , c'est ke ces saccades se produisent sur tous les lecteurs ke j'utillise ; ke ce soit le lecteur windows media (10.0 ) bs player ou meme real player ..
si quelqun peut m'eclairer sur ce probleme , ca serait tres sympa
ps : configuration de mon pc os xp fam amd athlon 3000 + , rar 256 mo dd 160 go carte ati 2800
merci davance
jai 1 probleme depuis quelques jours . lorsque je desire regarder 1 video l'image et le son sont saccades et c tres desagreable . je precise ke cela ne semble pas etre 1 question de codecs vu ke ce probleme m'arrive sur des videos ki marchaient tres bien avant . la particularite de ce probleme , c'est ke ces saccades se produisent sur tous les lecteurs ke j'utillise ; ke ce soit le lecteur windows media (10.0 ) bs player ou meme real player ..
si quelqun peut m'eclairer sur ce probleme , ca serait tres sympa
ps : configuration de mon pc os xp fam amd athlon 3000 + , rar 256 mo dd 160 go carte ati 2800
merci davance
A voir également:
- Lecture de video saccadees
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
non je pense pas avoir de virus . jai scanne avec avast et il na rien decouver . jai ossi fais 2 test en ligne (panda et securer ) et la ossi , aucun virus de trouvé .
jai ossi scanne avec a2 free , spybot , ad aware . a part 1 trojan ki se trouvais ds la memoire temporaire (trojano ) ces logiciels ont rientrouvé
alors quid ???
merci de vos reponses
jai ossi scanne avec a2 free , spybot , ad aware . a part 1 trojan ki se trouvais ds la memoire temporaire (trojano ) ces logiciels ont rientrouvé
alors quid ???
merci de vos reponses