Transfert de video sur image mixer 1.5
l'désabusé
-
bigwig -
bigwig -
salut,
Voila le blem, lorsque je veux récupérer de la video provevant d'une cassette minidv sur un sony dcr-pc300e avec image mixer 1.5 vers mon ordi, le logiciel stoppe au bout de 10 minutes et me signale que mon disque dur est trop petit pour transferer la video dans son ensemble, alors je dois faire le transfert en 4 ou 5 fois, alors que la partition fait 20 giga, je pige pas, est ce du à un fichier temporaire, ou autre, svp aidez-moi, je précise que j'ai un athllon 2400+ et 512 mo de ram et 20 go de hdd, merci d'avance...
Voila le blem, lorsque je veux récupérer de la video provevant d'une cassette minidv sur un sony dcr-pc300e avec image mixer 1.5 vers mon ordi, le logiciel stoppe au bout de 10 minutes et me signale que mon disque dur est trop petit pour transferer la video dans son ensemble, alors je dois faire le transfert en 4 ou 5 fois, alors que la partition fait 20 giga, je pige pas, est ce du à un fichier temporaire, ou autre, svp aidez-moi, je précise que j'ai un athllon 2400+ et 512 mo de ram et 20 go de hdd, merci d'avance...
A voir également:
- Transfert de video sur image mixer 1.5
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Image iso - Guide
5 réponses
Bonjour,je souhaiterai savoir comment il faut faire pour faire fonctionner Image Mixer 1,5 sur Window Vista?
Avant j'avais Window XP et sa marchait trés bient!
Si vous pouvais me répondre vous me rendrait un trés grand service!
Merci d'avance.
Avant j'avais Window XP et sa marchait trés bient!
Si vous pouvais me répondre vous me rendrait un trés grand service!
Merci d'avance.
Salut a toi,
J'ai pommé mon logiciel Image mixer 1.7, le probleme est ke jai changer de PC, et du coup je narrive plu a mettre mes video sur ordinateur. Le port USB fonctionne correctemen, mai les video ne peuvent pas etre transférer sans le logiciel Image mixer!
Mon guide d'utilisation est en anglais, donc si quelqun avait une astuce, un réglage , je sais pas jy connait rien, ba ca sera super simpa!
Merci d'avance.
Fidox
J'ai pommé mon logiciel Image mixer 1.7, le probleme est ke jai changer de PC, et du coup je narrive plu a mettre mes video sur ordinateur. Le port USB fonctionne correctemen, mai les video ne peuvent pas etre transférer sans le logiciel Image mixer!
Mon guide d'utilisation est en anglais, donc si quelqun avait une astuce, un réglage , je sais pas jy connait rien, ba ca sera super simpa!
Merci d'avance.
Fidox
salut moi mon probleme c'est que je n'ai plus image mixer fack si kk1 serrai capable de me le filer ce serrai bien aimable sinon me donner un lien que je pourrai le telecharger!!!!!!Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal, j'ai le meme pb. il faut sur le camescope, mettre en usb streaming dans le menu. vois la doc et ensuite sous xp ca marche tout seul !!!
bonne chance
T'as une soluce ?