Pilote/Acer6530
Minikich
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voila je vien de formaté mon PC qui été sous vista c'est un ACEr aspire 6530 et je ne trouve pas Mon pilote carte réseau afin d'accéder sur internet pour DL le reste de mes pilote :s Merci
A voir également:
- Pilote/Acer6530
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
pas du tous :s car plusieur personne proche on enlevée vista pour y mettre xp sans probleme :s mais voila que je suis tombé sur le bon pc :(
Bonjour,
est ce avec celui là même où tu surf sur CCM par le biais du Wifi peut être?
Car sur le site officiel, pas de drivers sous XP, par contre il existe une alternative en fonction de ma question.
est ce avec celui là même où tu surf sur CCM par le biais du Wifi peut être?
Car sur le site officiel, pas de drivers sous XP, par contre il existe une alternative en fonction de ma question.
En fait ce qui se passe, c'est que les pilotes existent bien pour MS Vista, mais pas pour XP, selon quelques recherches sur Google.
Après, ça existe peut être, mais j'ai du mal à te trouver cela.
Il y aurait un truc à essayer, ce serait de trouver une clé USB Wifi d'un ami à toi avec les drivers fournis ( si Wifi tu peux disposer), afin d'aller sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sur cette page tu trouveras un module des reconnaissance de périphériques qui te permettra de te fournir les drivers idéaux selon ton matériel.
Voilu.
Après, ça existe peut être, mais j'ai du mal à te trouver cela.
Il y aurait un truc à essayer, ce serait de trouver une clé USB Wifi d'un ami à toi avec les drivers fournis ( si Wifi tu peux disposer), afin d'aller sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sur cette page tu trouveras un module des reconnaissance de périphériques qui te permettra de te fournir les drivers idéaux selon ton matériel.
Voilu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien , j'ai vu sa sur le site officiel qu'il ne fournisser pas de driver Xp :s mais je vais me débrouiller pour mettre tous sa sur le pc
si jaais sa ne marche pas .... je serrer en l'obligation de remettre Vista ?