FICHIER WORD2007 INTROUVABLE

Résolu
chanounou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai validé par la suite et dès l'instant ou je veux le retrouver je n'y parviens pas. à l'aide car je suis allé dans dossier et affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés je ne le retrouve tjrs pas. si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

3 réponses

chanounou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please de l'aide
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
démarrer -> rechercher
en activant l'option avancée Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés
0
chanounou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup dubcek. 'ai retrouvé mon fichier
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Dans le menu "options des dossiers" il faut cliquer sur appliquer à tous les dossiers.
0