Antivir au demarrage

Résolu
sandidi -  
 Nikos13 -
Bonjour,
je viens de telecharger antivir dernière version sur mon pc portable.Il me semble que mon pc est plus lent à l'allumage;De plus, le nom de cet antivirus et son logo apparaissent en grand sur mon bureau avant de disparaitre quelques secondes plus tard.Comment enlever cette image au demarage?
Je ne souhaite pas pour l'instant le desinstaller.Merci à tous pour vos reponse.

8 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

1
marie1478 Messages postés 464 Statut Membre 2

je peux pas moi je n'ai meme pas de run a l'ecran ni avgnt pourtant j'ai antivir
0

moi aussi je 'lai en grand mais cela ne me derange pas
sinon je pense que dans les options tu peux avoir ouvrir a chaque demarrage tu peux dire non je pense
0
Eleth Messages postés 138 Statut Membre 17

Pour qu'il ne se lance pas au démarrage il y a bien une solution :

ouvre l'onglet démarrer
exécuter
tape la commande : msconfig
ensuite rend toi dans l'onglet : démarrage
décoche tout ce qui a trait à Antivir

Et au passage si tu veux gagner du temps au démarrage profite s'en pour décocher tout ce qui est inutile c'est à dire pratiquement tout sauf ton firewall ou celui de windows ainsi que ce que tu veux au démarrage comme msn pour certain ^^. Tu verra que pleins de logiciels se lancent tout seul mais l'intérêt d'avoir adobe reader (par exemple) de lancé dès le démarrage est assez limité =) sauf pour s'entrainer à la patience.

Pour revenir à antivir je ne sais pas si il a une fonction de surveillance en temps réel mais si tu ne le lance pas au démarrage il ne pourra plus le faire, évidement. Donc soit installe un firewall puissant soit pense à scanner régulièrement.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

avira est résident d'où l'intérêt de le lancer dès que le pc se connecte au net (avantages de l'adsl, à part chez aol)
0

ok je le laisse
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nota : il y 2 splash ; celui au démarrage (s'enlève tout seul) et un autre qui te signale une màj installée (juste cliquer sur OK)
0

ok mais en fait moi ça me derange pas alors merci
0
Eleth Messages postés 138 Statut Membre 17

--
Have you try to turn it off and on again ?
0
Nikos13

Bonjour, la réponse se trouve sur l'excellent site de Malekal, que je vous invite à mettre dans vos favoris, après l'avoir bien épluché : une référence! https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45331#p45331
0