Pblème de php mysql js.. c urgent
hraiwen
Messages postés
9
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
je veux faire un truc comme dans le portail "www.made-in-tunisia.net" ,espace "offre de vente"
si quelqu'un vraiment veux m'aider puisque je peux pas exactement décrire la situation dc voici ce site la pour bien comprendre ce que je veux
et grand merciiiiiiiiiiiii
je veux faire un truc comme dans le portail "www.made-in-tunisia.net" ,espace "offre de vente"
si quelqu'un vraiment veux m'aider puisque je peux pas exactement décrire la situation dc voici ce site la pour bien comprendre ce que je veux
et grand merciiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Pblème de php mysql js.. c urgent
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Js arrondir - Forum Javascript
5 réponses
D'accord vous voulez une liste déroulante qui défile...
[réflexion]
http://www.devparadise.com/technoweb/code/jscript/a418.php
là ça devrait aller
[réflexion]
http://www.devparadise.com/technoweb/code/jscript/a418.php
là ça devrait aller
merci bien tres bien
ca marche
mais encore une question comment je peux relier ca à ma base de donné de facon que le client peux ajouter sa demande de devis
et merci d'avance
ca marche
mais encore une question comment je peux relier ca à ma base de donné de facon que le client peux ajouter sa demande de devis
et merci d'avance
C'est à dire?
Si vous voulez que un client remplisse un formulaire pour ajouter sa demande et qu'ensuite sa demande soit affichée en haut de la liste il faut juste stocker la demande du client en base puis avec une requête SQL, sélectionner (par exemple) les dix premiers éléments stockés par ordre décroissant de date et elle y sera.
Si vous voulez que un client remplisse un formulaire pour ajouter sa demande et qu'ensuite sa demande soit affichée en haut de la liste il faut juste stocker la demande du client en base puis avec une requête SQL, sélectionner (par exemple) les dix premiers éléments stockés par ordre décroissant de date et elle y sera.
dsl pour mes bette question
je te derange
svp ou mettre la requette ds quel class
svp un peu de précision
je te derange
svp ou mettre la requette ds quel class
svp un peu de précision
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question