Réalisation d'un datawarehouse sur SQL Server
Fermé
bpatryck
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
12 mars 2009 à 12:58
noelly - 4 juin 2009 à 11:28
noelly - 4 juin 2009 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais réaliser un datawarehouse à titre académique, je suis informaticien dans une entreprise mais en licence informatique. J'avais jamais entendu parler de datawarehouse avant.
J'utilise SQL Server 2000.
Les tuto sur le web ne m'aident pas pratiquement. Avez-vous un exmple pratique détaillé?
Please. HELP! HELP! Je jette une bouteille à la mer.
Merci.
Je voudrais réaliser un datawarehouse à titre académique, je suis informaticien dans une entreprise mais en licence informatique. J'avais jamais entendu parler de datawarehouse avant.
Les tuto sur le web ne m'aident pas pratiquement. Avez-vous un exmple pratique détaillé?
Please. HELP! HELP! Je jette une bouteille à la mer.
Merci.
A voir également:
- Réalisation d'un datawarehouse sur SQL Server
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Taux de realisation ✓ - Forum Excel
2 réponses
C'est pas tres difficile, y a cet article la :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Datawarehouse
Il explique l'idée derrière les datawarehouse. Si tu sais faire des bases de données, le reste est la conception, peut importe le volet physique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Datawarehouse
Il explique l'idée derrière les datawarehouse. Si tu sais faire des bases de données, le reste est la conception, peut importe le volet physique
Bonjour,
Je voudrais construire un datawarehouse sous sql server 2000, je suis etudiante stagiaire en informatique dans une entreprise et mon theme porte sur les bases de données decisionnelles . J'avais jamais entendu parler de datawarehouse avant.
aidez moi
jai besoin d'exemples pratique
merci
Je voudrais construire un datawarehouse sous sql server 2000, je suis etudiante stagiaire en informatique dans une entreprise et mon theme porte sur les bases de données decisionnelles . J'avais jamais entendu parler de datawarehouse avant.
aidez moi
jai besoin d'exemples pratique
merci
17 mars 2009 à 09:31
J'ai en fait besoin d'implémenter physiquement un datawarehouse, c'est pourquoi j'ai besoin d'outils et autres.
Les BD je les gère déjà. Je peux bien administrer une BD mais le volet "Entrepôts et Cubes" est floue pour moi.
PEace...