Analysis manager de SQL server 2000
Fermé
MOHIIZ
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
5 mars 2009 à 14:29
MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 5 mai 2009 à 15:12
MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 5 mai 2009 à 15:12
Bonjour,
J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir les donnees du cube il y a l'erreur suivante qui apparait dans une fenetre:
Impossible de parcourir le cube <<Caisse>>.
Impossible de localiser le cube <<Caisse>>.
Quand je ferme la fenetre et que je reessaye de parcourir les donnees du cube il y a une autre erreur :
Erreur non specifiée.
Je ne sais pas ce qui provoque ces erreurs, j'ai essayé de parcourir le cube <<Sales>> de foodmart 2000 fourni en exemple dans Analysis managermais il ya la meme erreur.
Merci de m'aider.
J'ai créé un cube de donnees dans Analysis manager de SQL Server 2000 en suivant le didacticiel a la lettre mais quand je veux parcourir les donnees du cube il y a l'erreur suivante qui apparait dans une fenetre:
Impossible de localiser le cube <<Caisse>>.
Quand je ferme la fenetre et que je reessaye de parcourir les donnees du cube il y a une autre erreur :
Erreur non specifiée.
Je ne sais pas ce qui provoque ces erreurs, j'ai essayé de parcourir le cube <<Sales>> de foodmart 2000 fourni en exemple dans Analysis managermais il ya la meme erreur.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Analysis manager de SQL server 2000
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
MOHIIZ
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
2
5 mai 2009 à 15:12
5 mai 2009 à 15:12
J'ai installé le Service pack 4 et ca marche maintenant.
Merci
Merci