Crysis " echec d'authentification du serveur&
juju-76
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai Crysis ( le 1 ) et j'ai décidé d'y jouer en ligne et quand je veux me conencter à une partie sa me met : " echec d'authentification du serveur"
Donc voila. Avez-vous une solution ?
Merci de vos réponses. ;)
Voila j'ai Crysis ( le 1 ) et j'ai décidé d'y jouer en ligne et quand je veux me conencter à une partie sa me met : " echec d'authentification du serveur"
Donc voila. Avez-vous une solution ?
Merci de vos réponses. ;)
A voir également:
- Crysis " echec d'authentification du serveur&
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox One
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Double authentification google - Guide
4 réponses
peut etre que tu na pa un systeme de connection adapter ou simplement car il ne veule plu de plus +++ de joueur
Il dit que ta connection n'est peut-etre pas bonne...
Je connais pas ce probleme, mais je crois me rappeler que quelqu'un avais eu un PB avec ce jeux pour l'online. Il arrivait pas a DL une Mise A Jour. Ou un truc du genre. Toujours est il qu'il a regler la question en essayant de se connecter alors que son modem n'etait pas branche, qu'apres avoir passer le stade de la MAJ (la ou il tente de l'installer) il a rebrancher son modem et ca marcher.
Ca n'as sans doute rien a voir, mais si ca t'arrive tu sauras quoi faire.
P'tet que c'est ca apres tout, mais j'y crois pas.
Je connais pas ce probleme, mais je crois me rappeler que quelqu'un avais eu un PB avec ce jeux pour l'online. Il arrivait pas a DL une Mise A Jour. Ou un truc du genre. Toujours est il qu'il a regler la question en essayant de se connecter alors que son modem n'etait pas branche, qu'apres avoir passer le stade de la MAJ (la ou il tente de l'installer) il a rebrancher son modem et ca marcher.
Ca n'as sans doute rien a voir, mais si ca t'arrive tu sauras quoi faire.
P'tet que c'est ca apres tout, mais j'y crois pas.
J'ai lu sur pas mal de forum et j'ai rien trouvé enfin voila ...