Carte graphique pour Intel Core Duo 2 2.66MHZ
Benclsn
-
Benclsn -
Benclsn -
Bonjour a tous ,
Je cherche une carte graphique compatible avec mon processeur Intel Core2 DUO CPU E7300 @ 2.66MHz .
Actuellement je n'en ai pas et lorsque je veux jouer aux jeux windows , on voit tres bien une "lenteur" phénoménale.
Mon utilisation est simplement bureautique et multimédia , mais pas de jeux en live ou par CD . Mais ne voulant pas faire d'erreur sur le choix de cette carte vidéo , je préfère me tourner vers vous pour avoir de vos conseil.
Je ne cherche pas a avoir une bête de course , mais un compromis prix/qualité vu mon utilisation qui est plus que minimum du processeur
Pouvez vous m'aider donc sur ce choix ? Que puis je prendre ?.
Merci
PS: si vous avez besoin de plus d'éléments concernant le matériel, faites moi signe
Je cherche une carte graphique compatible avec mon processeur Intel Core2 DUO CPU E7300 @ 2.66MHz .
Actuellement je n'en ai pas et lorsque je veux jouer aux jeux windows , on voit tres bien une "lenteur" phénoménale.
Mon utilisation est simplement bureautique et multimédia , mais pas de jeux en live ou par CD . Mais ne voulant pas faire d'erreur sur le choix de cette carte vidéo , je préfère me tourner vers vous pour avoir de vos conseil.
Je ne cherche pas a avoir une bête de course , mais un compromis prix/qualité vu mon utilisation qui est plus que minimum du processeur
Pouvez vous m'aider donc sur ce choix ? Que puis je prendre ?.
Merci
PS: si vous avez besoin de plus d'éléments concernant le matériel, faites moi signe
A voir également:
- Carte graphique pour Intel Core Duo 2 2.66MHZ
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Pour tes besoins, je te conseillerais une ATI HD 4670 que tu peux avoir aux environs de 70€.
A+
Pour tes besoins, je te conseillerais une ATI HD 4670 que tu peux avoir aux environs de 70€.
A+
Merci pour ta réponse
Je pourrais rajouter niveau matériel
windows : vista ultimate
carte mère : nVIDIA nForce 7100-630i
mémoire système : 1916 mo
Je pourrais rajouter niveau matériel
windows : vista ultimate
carte mère : nVIDIA nForce 7100-630i
mémoire système : 1916 mo