Mon pc s'etteint au demarrage plusieurs fois
joselitopower
-
joselitopower Messages postés 1 Statut Membre -
joselitopower Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer mon pc ( carte mere gigabte ga-g33m-s2 ; carte graphique geforce 9400 gt ; ali 450 w ; deux disque dur barracuda 160 gb ; processeur intel pentium dual core E5200 )et en fait quand j'allume le pc , il reste allumé trois seconds et il s'etteint . Deux seconds apres il redemarre tout seul et trois econds après il se eteint encore...et comme ca tout le temps . HEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!:-(
je viens d'installer mon pc ( carte mere gigabte ga-g33m-s2 ; carte graphique geforce 9400 gt ; ali 450 w ; deux disque dur barracuda 160 gb ; processeur intel pentium dual core E5200 )et en fait quand j'allume le pc , il reste allumé trois seconds et il s'etteint . Deux seconds apres il redemarre tout seul et trois econds après il se eteint encore...et comme ca tout le temps . HEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!:-(
A voir également:
- Mon pc s'etteint au demarrage plusieurs fois
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Voila je viens de m'apercevoir que en faite , quand j'allume mon pc sans avoir branché le ATX_12V sur la carte mere , l'ordi s'allume et reste bien allumé(sauf que par exemple le dvd marche pas et rien s'affiche sur l'ecran) . Et si je branche le ATX_12V il plante come j'ai bien expliqué dans mon autre message . Pouriez-vous m'aider??????