SoS recherche livre

Tutux774 - 12 mars 2009 à 11:20
 tutux774 - 26 mars 2009 à 11:41
Salut je suis nouveau ici et je suis venu car le recherche un livre que j'ai lu il y a au moin 3 ou 4 ans de sa ^_^" ! je ne me souvien nis du titre ni meme de l'auteur mais se livre m'avait bien plus et j'aurai aimer le retrouver alors si quelqu'un pouvais m'aider svp !!
Sa parle de deux civilisation qui sont en guerre depuis des siecle dans un systeme solaire ou les planete sont relier grace a des tunnel spatiale qui leur permet de se deplacer de planete en planete en quelque heure au lieu de plusieur année . la machine qui allimente ces tunnel est sur une planete que les mechant attaque pour la mettre hors service , lers gentil envoi leur flotte mais arrive un peu tard et les mechant detruise la machine se qui fgait que leur planete mere se retrouve san protection . les ennemis avait tous prevu et avait envoyer une floot attaquer la planete mere mais sans passer par les tuinnel pour pa se faire reperer , leur plan etait prevu depuis des année !
je me spuvien aussi je crois qu'il y avait des espece de voyante qui pouvais voir l'avenir aussi dans les vaisseaux mais je c plus trop !!
dsl c'est tt se dont je me souvien !!

merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

slt coucou moi aussi je suis nouveau ici et je veux t'aider
sois plus clair un peu
0
c'est vrement tout se dont je me souvien :s
0
petit up ^_^ aider moi svp
0
Je suis toujours a la recherche de se livre :'( quelque indice m'on mener a pas mal de livre mais je ne trouve pas le bon :'(
0