Driver AHCI emachine E620
Résolu
xxhardevil
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
chatelot16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatelot16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
presque tout est indiqué dans le titre,
voici des infos supplémentaire:
chipsets: RS690/SB600
j'aimerai vraiment pouvoir trouver ces drivers pour gagner un peu de vitesse.
presque tout est indiqué dans le titre,
voici des infos supplémentaire:
chipsets: RS690/SB600
j'aimerai vraiment pouvoir trouver ces drivers pour gagner un peu de vitesse.
A voir également:
- Driver AHCI emachine E620
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
merci pour ta réponse,
mais comme indiqué sur le lien que tu m'a donné les driver qu'il donne ne sont pas AHCI puisqu'il précise qu'il faut passer en mode normale (ide)
mais comme indiqué sur le lien que tu m'a donné les driver qu'il donne ne sont pas AHCI puisqu'il précise qu'il faut passer en mode normale (ide)
Salut,
Je sais que se sujet date mais c'était juste pour indiquer que les pilotes AHCI xp n'existe pas pour ce PC.
Je suis passé sous Seven donc tous va bien maintenant.
Bye
Je sais que se sujet date mais c'était juste pour indiquer que les pilotes AHCI xp n'existe pas pour ce PC.
Je suis passé sous Seven donc tous va bien maintenant.
Bye
pourquoi marquer resolu !
je tombe ici en cherchant la solution pour mon e620 que j'ai remis en xp parce que je ne supporte pas vista
ce n'est pas resoudre que dire que c'est pas possible
j'ai eu le meme probleme pour la carte graphique certain disait que c'etait impossible aussi , et j'ai fini par trouver un site avec une solution
je viens d'acheter un autre ordi avec seven : ce n'est pas mieux , il faudra le mettre en xp aussi ...
donc toute information pour le ahci est encor bonne a prendre , par example un drivers marchant sur un autre ordi de la meme famile qui peut convenir aussi
je tombe ici en cherchant la solution pour mon e620 que j'ai remis en xp parce que je ne supporte pas vista
ce n'est pas resoudre que dire que c'est pas possible
j'ai eu le meme probleme pour la carte graphique certain disait que c'etait impossible aussi , et j'ai fini par trouver un site avec une solution
je viens d'acheter un autre ordi avec seven : ce n'est pas mieux , il faudra le mettre en xp aussi ...
donc toute information pour le ahci est encor bonne a prendre , par example un drivers marchant sur un autre ordi de la meme famile qui peut convenir aussi