A voir également:
- CSS/HTML afficha sans CSS pdt 1 court instant
- Css lien non souligné - Astuces et Solutions
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Instant gaming avis - Forum Consommation & Internet
- Retour à la ligne css - Forum CSS
2 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
12 mars 2009 à 11:17
12 mars 2009 à 11:17
C'est propre a tous les sites. Le html est lu et interprété par ton navigateur avant ls css. A la limite, tu peux inclure le css au debut du fichier html pour que tout soit chargé en même temps sur le pc, que si la requete pour le css met trop de temps, tu l'aie déjà, mais sinon.. je pense qu'il y a pas mieux.
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
12 mars 2009 à 12:42
12 mars 2009 à 12:42
Oui c'est bien ce que je voulais dire, et moi aussi je fait tout à la main, et je suis pour le boycott des prog comme Dreamweaver =).
C'était juste une question que je me suis posé, est-ce que le style est appliqué après quand on a une source de porc? ^^
C'était juste une question que je me suis posé, est-ce que le style est appliqué après quand on a une source de porc? ^^
12 mars 2009 à 11:28
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai jamais remarqué ça sur d'autres sites web, car il en existe des 10 fois plus longs à charger).
Je viens d'y penser, mais que penses de l'utilisation du buffer en PHP? Y a t'il un inconvénient à utiliser ça? (chargement plus long, je ne sais quoi...)
@+
12 mars 2009 à 11:32
Par contre, je me demande si le css appliqué directement à la balise (tu sais le truc de porc à la dreamweaver) ça applique pas au fur et a mesure du chargement..
Ou même si ça dépendrais pas du navigateur..
12 mars 2009 à 12:03
En tout cas je veux garder mon CSS dans un fichier externe .css, ça c'est sur, sinon bonjour la maintenance. Je n'utilise pas dreamweaver, je fais tout à la main...
Bon, merci, je vais essayer la technique du buffer en Php (ça consiste à charger la page entièrement avant de l'afficher; dans le cache je crois.).
@+
Ps: je fermerai le sujet lorsque j'aurais testé et apporté une solution, ça pourra servir à d'autres...