Netbook HP 2133 Mininote numéro d'identifiant
Rhylsadar
-
Rhylsadar -
Rhylsadar -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon HP Netbook HP 2133 Mininote PC et lors du premier boot Linux me demande un numéro d'identifiant, puis un mot de passe. Lors de la session de configuration j'ai bien rentré un mot de passe mais je ne sais pas où trouver ce numéro d'identifiant.
Merci à tous pour votre aide :).
Je viens de recevoir mon HP Netbook HP 2133 Mininote PC et lors du premier boot Linux me demande un numéro d'identifiant, puis un mot de passe. Lors de la session de configuration j'ai bien rentré un mot de passe mais je ne sais pas où trouver ce numéro d'identifiant.
Merci à tous pour votre aide :).
A voir également:
- Netbook HP 2133 Mininote numéro d'identifiant
- Numero prive - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero imei - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
c'est pas normal çà! c'est une distribution Suse que tu as ?
Rhylsadar
Absolument, Novell SUSE Linux Enterprise Desktop 10 précisément.
bonjour
j'ai le même problème
il y a t-il une personne utilisant hp 2133 qui pourrait nous indiquer ou se trouve se fameux n° d'identifiant
merçi
j'ai le même problème
il y a t-il une personne utilisant hp 2133 qui pourrait nous indiquer ou se trouve se fameux n° d'identifiant
merçi
J'ai trouvé. Lors de la phase de configuration il te demande à plusieurs reprises d'entrer des noms (utilisateurs, compte, nom de domaine etc...). L'identifiant est l'un de ces noms. Donc lors du boot choisi recovery pour pouvoir refaire la séquence de configuration et note bien tous les noms que tu rentres. Quant il te demandera l'identifiant essayes les tous jusqu'à trouver le bon. A la limite lors de la config rentres toujours le même nom comme ça c'est plus simple. Prends également note de ton mot de passe pour ne pas l'oublier.
Je sais la méthode est empirique mais je n'ai pas trouvé mieux... Faut dire que je hais cette énorme usine à gaz qu'on nomme Linux (dès lundi j'installe un vrai OS : Win XP pro).
Je sais la méthode est empirique mais je n'ai pas trouvé mieux... Faut dire que je hais cette énorme usine à gaz qu'on nomme Linux (dès lundi j'installe un vrai OS : Win XP pro).
oui c certainement une des réponses demandées aux questions précédents mais je ne trouve toujours pas mon identifiant et j'ai un doute sur mon mot de passe également alors comment procédé pour retourner aux questionnaire du début car je bloque dessus depuis ce matin ah quel merde !
merci pur pouvoir m'aider
merci pur pouvoir m'aider