Comment supprimez virus figther

Fermé
alann24 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 12 mars 2009 à 10:07
 alann24 - 15 mai 2009 à 23:31
Bonjour,
j' ai installé virus fighter,j ai essayé de le deinstalllé en passant pas ajout supppression, il se deinstalle,mais tout reste dans le registre,j ai essayé manuellement,il me dit impossible a cause de zanda exe protegé,j ai essayé avec revo uninstaller pareil,un tas de fichier reste dans le registre,pareil avec supress plus et ccleaner,merci de vos réponses.

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 mars 2009 à 10:50
Slt,

télécharge smitfraudifx choisi l'option 1 et colle le rapport:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
Salut, j'y connais pas grand chose en informatique, et donc j'ai téléchargé virus fighter, j'ai supprimé spamsfighter et spyfighter, mais j'ai toujours le logo en bas et quand je fais une recherche dans l'ordi je trouve encore des dossiers que je n'arrive pas a supprimer, pouvez vous m'aider en prenant en compte mon manque de connaissance s'il vous plais merci
0
bjr vero a mon avis tu as du mal le deinstaller une premiere fois,moi c etait pareil,si je me rapelle ,je l ai reistallé et ensuite j ai fait ajout supression de programme dans panneau de configuration,et a ce moment la tu as un autre programme de deinstallation propre a virus figther qui s'ouvre et la seulement il enleve tous les fichiers,moi perso jy suis pas arriver du premier coup,c'est une vrai galere ce truc.voila c est tout ce que je peux te dire.
0