Ouvrir un formulaire access filtré

Résolu/Fermé
shaka17 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 12 mars 2009 à 08:54
shaka17 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 16 mars 2009 à 08:04
Bonjour,

Je cherche a ouvrir un formulaire existant en filtrant les informations par date.
En effet j'utilise une formulaire "Menu" ou je viens sélectionner une date, ensuite sur l'appui d'un bouton je dois ouvrir un formualire en passant comme paramètres la date sélectionnée.

d'habitude je procède comme ca :

DoCmd.OpenForm "0-Demande_Amélioration", , , "[Date_Emission]=" & "'" & Me![Modifiable4] & "'"

mais acces me donne une erreur d'execution, cependant en passant par l'assistant il me donne une variante :

DoCmd.OpenForm "0-Demande_Amélioration", , , "[Date_Emission]=" & "#" & Me![Modifiable4] & "#"

la le formulaire s'ouvre mais ne me trouve aucune données, comme si ma table ne contenait pas les informations. C'est pas possible dans le sens ou la date provient d'une liste déroulante qui pioche les infos dans cette table.

je pense a un problème de type de données mais je ne vois pas lequel. Pouvez vous me venir en aide?
merci d'avance.

PS : si quelqu'un pouvez également m'expliquer la différence entre mes 2 lignes de codes (') et (#) ? merci
A voir également:

1 réponse

shaka17 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
16 mars 2009 à 08:04
up!
0