Problème de trafic entrant (wifi)
Doomrage
-
Eric44 -
Eric44 -
Bonjour a tous !
Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème de connexion passager, par moment, le trafic entrant se trouve complètement bloqué (mais le trafic sortant marche très bien), en gros, le navigateur, MSN... tous ces programmes n'ont aucune réponse provenant d'internet, donc MSN se déconnecte, et il faut que j'attende que le trafic entrant remarche (comme par magie) pour qu'une page WEB soit chargée et que tout autre programme puisse réutiliser Internet.
Ma connexion se fait par réseau Wifi, mais le problème ne vient apparemment pas du routeur puisque qu'un autre ordinateur du réseau n'a pas ces soucis de trafic entrant. J'utilise comme pare-feu Zonealarm et mon système d'exploitation est Windows XP SP2. J'utilise la Freebox.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance et bonne journée.
Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème de connexion passager, par moment, le trafic entrant se trouve complètement bloqué (mais le trafic sortant marche très bien), en gros, le navigateur, MSN... tous ces programmes n'ont aucune réponse provenant d'internet, donc MSN se déconnecte, et il faut que j'attende que le trafic entrant remarche (comme par magie) pour qu'une page WEB soit chargée et que tout autre programme puisse réutiliser Internet.
Ma connexion se fait par réseau Wifi, mais le problème ne vient apparemment pas du routeur puisque qu'un autre ordinateur du réseau n'a pas ces soucis de trafic entrant. J'utilise comme pare-feu Zonealarm et mon système d'exploitation est Windows XP SP2. J'utilise la Freebox.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Hamachi trafic entrant bloqué
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Désolé Doomrage, pas de solution. J'apporte juste mon témoignage en complément parce qu'il m'arrive la même chose. Petit nuance, ma connexion se fait en CPL et j'ai un peu de longueur de cable électrique entre la freebox et mon boitier CPL mais de la même manière, j'ai mon flux entrant qui se stop et il me faut débrancher et rebrancher mon boitier CPL pour que le flux repasse... Et bien évidemment, pas de déconnexion réseau visible.
Si quelqu'un a une idée. C'est effectivement très gênant.