Recupération de la partition caché acer

rexrexys Messages postés 1 Statut Membre -  
 Squall -
bonsoir.
alors voila je vous explique mon problème. je n'ais pas trouvé de solution (même en utilisant la fonction recherché).

j'ai recemment eu un probleme avec l'installation de linux et le désinstallation avec ce fameux grub? n'ayant pas les CDs windows vista la seule solution qu'il me rester était de réinstaller linux pour que grus puisse refonctionner et ainsi prendre soin de bien désinstaller grub ainsi que linux.
quel ne fut pas mon malheur quand je me suis aperçu que lors de la réinstallation de linux, ce kéké a du se réinstaller sur tout la totalité de mon disque dur. quand je dis totalité je dis tout, ainsi que la partition caché de Acer qui me permetté de remettre les paramètres d'usine. Donc je me retrouve mal placé, j'ai reussi a choppé un CD vista a un pote qui me permet de me balader sur le net pendant 30 jours avant l'activation (que je ne peux pas réaliser car ce n'est pas la bonne installation qui va avec ma clé).

voila donc mon problème:
-est il possible de récuperer d'une maniere ou d'une autre sur le net cette partition cachée d'acer pour me permettre de réinstaller la version de vista qui correspond a ma clé d'activation?
-sinon ma copine possède le même PC que moi (même marque, même modèle), il y a t'il possibilité que je copie sa partition caché pour la réinstaller sur le mien?
-ou encore est ce que c'est CD vista à elle me permettré de récuperer la bonne version de vista qui serait donc activable?
-ou encore contacter acer pour qu'il me file un iso d'un cd d'installation.

je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir rexrexys,
C'est non pour toute tes questions, sauf "ou encore contacter acer pour qu'il me file un iso d'un cd d'installation" oui, mais ca doit etre 6O € je croit.
A+
0
gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre 3

Slt va sur le site de microsoft et télécharge la bonne version de vista pour que tu puisses utilisé ta clé pour l'activer. Autrement, je crois qu'on peut faire une copie de disque dur. Il faudrait que tu paramètres celui de ta copine en maître et le tien en esclave, ça se fait dans le bios.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir gaara_40
Pourrais tume donner le lien de microsoft pour telecharger Vista?
Les pc ACER sont tatoues, avec version OEM, donc pas possible de faire ce que tu dis avec le PC de sa copine.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Il est illégal de télécharger Windows Vista sur eMule (entre autres) même si tu as la licence.
0
gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre 3

lol J'espère pas que tu me réponds que c'est illégal parce que j'ai cité Emule !!! y'a aussi des trucs légaux qui circulent sur le réseau bien qu'ils ne doivent représenter seulement que quelques pour cents.

Merci qu'en même pour ta réponse.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304 > gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre

Microsoft ne distribue pas l'ISO de Windows Vista donc personne d'autre n'a le droit de le faire.
0
rexrexys

bien sur gaara 40 cette solution est deja exploité. pour l'instant je tourne sur une version de vista non activé.

mais bon je pense que je vais finir par allé sur linux si ca continu comme ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squall

Bonjour tous le monde !

Moi ma question reste en rapport au nom du post ! J'ai un pc acer de bureau que je viens de reinstallé et j'ai donc laisser la partition eisa qui est d'un peu près 4go(il est noté 460mo de libres,donc la partition est utilisé).J'ai testé la combinaison alt+f10 et cela ne marche pas! Si quelqu'un pouvait m'aidé!
Merci d'avance!

Cordialement...
0