Qui ci connait en informatique ??

Résolu
sangex Messages postés 564 Statut Membre -  
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème :

depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer il y a seulement un clignotement orange un moment j'ai reussi a le faire demarer voila pourquoi je pense que se n'est pas l'alime mes pluto un mouvai contacte mais quand je les fes bouger il a redeconer . J'ai aussi entendu parler de veille pronloger hibernation comment désactiver ?? Cela me fessai sa auparavant mais j'arriver a le démarrer en reapuiyan dessus .
A voir également:

30 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Non quand j'ai bouger mon pc.
0

sans jeux que cela veut dire ??
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

tu te mets derriere ton pc dans un silence absolu tu triture la prise derrier celle qui va du 220 a l'alim si tu entends des gresillements en faisant cela c'est que le probleme vient de la ton cable est hs
0

sans jeux ceut dire qu'il faut que tu enleves tous les jeux video de ton pc
non c'est un blague cela veut dire que les connection ne doivent pas bouger quand tu les manipules un peu de gauche a droite par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui cela est vraie j'enten par fois de l'electriciter . mais pourtan avec lautre alim sa a marcher.
0

donc remet l'autre alim tu as un probleme avec celle ci !!!!!!!!!!!!
0

Oui mais pourkoi sa a marcher un moment ??
0

parce que tu as un souci de contact donc si le contact est bon ok cela fonctionne tu bouges un peu le contact n'est plus bon cela ne fonctionne plus imagine que cela t'arrive en pleine utilisation de l'ordi tu peux tout y laisser carte mere proc et aussi les donnees alors maintenant a toi de voir
0

Bon ok que me conseille tu.
0

si tu as toujours l'alim que tu as essaye change la sinon il va falloir que tu investisses dans une alim
0

ok d'accort .
0

bonne soiree a toi
0

a toi aussi.
0