Qui ci connait en informatique ??
Résolu
sangex
Messages postés
564
Statut
Membre
-
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
sangex Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer il y a seulement un clignotement orange un moment j'ai reussi a le faire demarer voila pourquoi je pense que se n'est pas l'alime mes pluto un mouvai contacte mais quand je les fes bouger il a redeconer . J'ai aussi entendu parler de veille pronloger hibernation comment désactiver ?? Cela me fessai sa auparavant mais j'arriver a le démarrer en reapuiyan dessus .
Voila mon problème :
depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer il y a seulement un clignotement orange un moment j'ai reussi a le faire demarer voila pourquoi je pense que se n'est pas l'alime mes pluto un mouvai contacte mais quand je les fes bouger il a redeconer . J'ai aussi entendu parler de veille pronloger hibernation comment désactiver ?? Cela me fessai sa auparavant mais j'arriver a le démarrer en reapuiyan dessus .
A voir également:
- Qui ci connait en informatique ??
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
30 réponses
tu te mets derriere ton pc dans un silence absolu tu triture la prise derrier celle qui va du 220 a l'alim si tu entends des gresillements en faisant cela c'est que le probleme vient de la ton cable est hs
sans jeux ceut dire qu'il faut que tu enleves tous les jeux video de ton pc
non c'est un blague cela veut dire que les connection ne doivent pas bouger quand tu les manipules un peu de gauche a droite par exemple
non c'est un blague cela veut dire que les connection ne doivent pas bouger quand tu les manipules un peu de gauche a droite par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question