Mon lien de salle mgview ne s'ouvre pas ?
Danario
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gabole -
gabole -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon lien de salle suivant : "http://www.mgview.com/visio/9-4 . J'ai télécharger le fashplayer10 d'adobe nécessaire pour faire fonctionner ce lien.
Je ne crois pas que le problème soit important à régler encore faut-il le connaître.
Je n'arrive plus à ouvrir mon lien de salle suivant : "http://www.mgview.com/visio/9-4 . J'ai télécharger le fashplayer10 d'adobe nécessaire pour faire fonctionner ce lien.
Je ne crois pas que le problème soit important à régler encore faut-il le connaître.
A voir également:
- Mon lien de salle mgview ne s'ouvre pas ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Es-tu certain d'avoir choisi le bon forum ? Nous, en Bureautique, c'est Word, Excel et compagnie !
Danario
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de ta réponse, mais sur quel forum dois-je poser cette question donc ?
Je n'en sais rien puisque les termes "Lien de salle", "mgview" et "flashplayer10" ne sont pas connus par les utilisateurs habituels du forum Bureautique, où on ne s'occupe que de logiciels de bureau classiques comme Word, Excel, Writer, Calc, Access, Outlook, Powerpoint ...
C'est toi qui peux savoir si ta question concerne Infographie/Photo ou Audio numérique ou Jeux vidéos ou encore autre chose ...
C'est toi qui peux savoir si ta question concerne Infographie/Photo ou Audio numérique ou Jeux vidéos ou encore autre chose ...
j ai eu le mem pb du coup j' ai fait "dupliquer" la page et "rafraichir" et ca marche, essaie plusieurs fois ms bon notre ordi a un pb car avt pas de manip à faire ms bon en attendant essaie ça, bon courage!
il s'agit certainement d'un pb de firewall, particulièrement si tu utilise bit defender ou kaspersky. Essayes de régler la sensibilité de l'analyse sur un mode plus tolérant...les salles mgview sont connues pour leur perfomance et leur facilité d'accès, tu devrais donc pouvoir y arriver facilement...